| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16313 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 08/01/2006 22:34 Sujet du message: Rapports non protégés (news) |
|
|
"rapports non protégés"
Des chiffres qui font encore bien peur...
|
 |
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6718 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 08/01/2006 22:43 Sujet du message: |
|
|
éfectivement sa fait peur , et atriste a la fois  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Amphegenie LA dépendant

Inscrit le: Nov 12, 2005 Messages: 5693 Localisation: Entre Provins et Troyes !
|
Posté le: 08/01/2006 22:52 Sujet du message: |
|
|
Assez étonnée concernant les Suédois et Danois, je sais bien que la sexualité chez les Scandinaves est un peu différente de celle des pays Latins mais j'aurais pensé qu'ils prendraient tout de même plus de précautions ... _________________
|
|
|
 |
Darkstar_Seven Alchemist Member

|
Posté le: 08/01/2006 22:59 Sujet du message: |
|
|
Pareil, et tout autant surpris pour les indiens et les viets... _________________ Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/ |
|
|
 |
Ex-membre-babar_le_naif LA dépendant

|
Posté le: 08/01/2006 23:09 Sujet du message: |
|
|
| Amphegenie a écrit: |
| Assez étonnée concernant les Suédois et Danois, je sais bien que la sexualité chez les Scandinaves est un peu différente de celle des pays Latins mais j'aurais pensé qu'ils prendraient tout de même plus de précautions ... |
moi aussi, je suis surpris par cette nouvelle, car souvent, ils sont en avançe sur " l'europe occidentale ", que ce soit dans le domaine social, ou économique, un paradoxe alors, qu'il soit à la traine, dans cet enjeu de santé publique? _________________ L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!! |
|
|
 |
Ex-membre-babar_le_naif LA dépendant

|
Posté le: 08/01/2006 23:18 Sujet du message: |
|
|
Cette nouvelle démontre d'autant plus, que les préjugés que l'on peut avoir en fonction, du niveau de développement de l'économie d'un pays, et de ces meurces dans l'intimité, ne sont pas aussi simpliste, que cela.
et n'ont aucunes corrélations.
c'est ce que l'on serait tenté de croire:
Pays riche, informations de qualités (prudence), nombre élévé de rapports protégés, peut de risque de Mst.
Pays en voix de développement, peu de ressources financières, peu d'informations et de sensibilisation aux mst, beaucoup de rapports non protégés, nid de foyer épidémique.
la vérité est tout autre, et le danger ne vient pas forcement, d'ou l'on croit.
Les indiens et les viets,cela vient peut-etre de leur éducation et de leur mode de vie, de leur héritage culturel, qui est encore très présent et puissant, dans leur vie quotidienne.
L'amour et le couple, la sexualité sont sacrés là bas,et respecter, ils ont un certains code de l'honneur, et la fidélité, la prudence, doivent etre parmis ces valeurs fondamentales, tout comme le respect de l'individu( sans doute).
Ce qui apparait, c'est que l'homme malgré, les informations et la sensibilisations sur les comportements à risque face aux Mst, réagit de façon toujours plus ou moins instinctive, car la satisfaction de ces pulsions de vie, peut simplemnt parfois, faire oublier ou minimiser, les dangers qui sont bien réels. _________________ L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!! |
|
|
 |
crevettemusicale LA dépendant

Inscrit le: Nov 15, 2005 Messages: 7151 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: 08/01/2006 23:55 Sujet du message: |
|
|
je viens de débarquer et je suis |
|
|
 |
Amphegenie LA dépendant

Inscrit le: Nov 12, 2005 Messages: 5693 Localisation: Entre Provins et Troyes !
|
Posté le: 08/01/2006 23:56 Sujet du message: |
|
|
| babar_le_naif a écrit: |
| ...Les indiens ...,cela vient peut-etre de leur éducation et de leur mode de vie, de leur héritage culturel, qui est encore très présent et puissant, dans leur vie quotidienne... |
D'accord avec toi, Babar ... _________________
|
|
|
 |
andreabernard LA dépendant

Inscrit le: Dec 10, 2004 Messages: 1902 Localisation: Lot & Garonne
|
Posté le: 10/01/2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
.... et quel manque à gagner pour Durex. |