| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 23/04/2008 14:53 Sujet du message: les européens et l amour ... |
|
|
| Citation: |
On ne conçoit pas les relations amoureuses de la même façon quand on habite en Grande-Bretagne ou en Espagne. Tel est le résultat d’une étude menée par l’institut Harris Interactive et Meetic auprès d’un échantillon de 5.367 adultes - et pas que des internautes - en France, Allemagne, Espagne, Grande-Bretagne et Italie.
[...]
Le poids des coutumes
Au final, l’Europe du Nord semble un poil plus «précoce» pour passer à l’action, du moins dans les esprits. Les Allemands pensent que l’âge idéal pour avoir leur première relation sexuelle est à 21 ans, quand les Espagnols parlent de 22 ans. Dans les faits, les Français et Allemands passent à l’acte vers 17 ans et demi en moyenne, lorsque les Espagnols le font plutôt vers 18 ans et demi (chiffres Ined).
[...]
La France, elle, est appelée «l’empire du milieu» par l’étude, car on y respecte encore un ordre amoureux traditionnel (le premier rapport sexuel intervient en moyenne quatre ans avant la rencontre de son mari/épouse) tout en ayant parfois des enfants hors ou avant mariage.
|
voilà un extrait d'un article
qu'en pensez-vous ? _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16199 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 30/06/2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
Bof finalement on parle de différences mais elles ne sont pas flagrantes, si ? Et puis même si on peut faire ressortir qq "profils types" on a tous un parcours très personnels donc faire ce type de généralités est un peu byzarre je trouve ! _________________
|
|
|
 |
Latuille LA dépendant

|
Posté le: 30/06/2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
c'est un tit peu un des inconvénients majeurs des statistiques.. elles ne refletent le cas de quasi personne  _________________ Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley] |
|
|
 |
|
|
|
|