Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

De l'aide....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Débats et Infos Relations Sentimentales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tite_Black
LA Young
LA Young

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 20/04/2008 22:45    Sujet du message: De l'aide.... Répondre en citant

Je suis épuisée, fatiguée, je n'en peux plus ! J'en ai assez de vivre comme ça !!!

Au mois de mai 2007 j'ai rencontré un homme...Sur un site internet...L'homme dont je rêvais sûrement quand j'étais petite et innocente.
Un coup de foudre, une passion...J'ai eu peu d'hommes dans ma vie mais celui là il a complétement mis mon coeur et ma tête à l'envers...Je n'avais jamais connu une telle plénitude au lit et un tel bonheur d'être à ces côtés.

A cause d'un malentendu et d'une connerie de ma part, je l'ai perdu. 9 mois que je ne l'ai pas revur, 9 mois à attendre un geste de lui, 9 mois à ne regarder aucun autre hommes, 9 mois à pleurer, 9 mois à entendre sa voix, à sentir ses mains...Bref 9 mois infernaux.

Lui et moi avons des ami(e)s communs, il paraît qu'il pense que du bien de moi, mais voilà, il semble ne pas vouloir me revenir.

Je dois vous dire qu'il passe par des moments difficile dans sa vie (divorce, enfant....).

Je n'en peux plus, je veux tourner la page mais je n'y arrive pas !!!
Je sens que je meurs tout doucement...C'est extrêmement débile de dire ça, je vous le concéde, mais je ne peux lutter...Je me sens mourir tout doucement. Je ne pensais pas qu'une chose pareille pouvait m'arriver.

Merci de m'avoir lu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 20/04/2008 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

que de souffrance dans tes mots !!!
ne peux tu pas lui dire tout ce que tu ressens ?
mettre ce malentendu à plat ?
cela te permettrait peut être au moins de pouvoir tourner la page comme tu le dis ?

courage ma belle

Tite_Black
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 20/04/2008 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

cokine a écrit:
que de souffrance dans tes mots !!!
ne peux tu pas lui dire tout ce que tu ressens ?
mettre ce malentendu à plat ?
cela te permettrait peut être au moins de pouvoir tourner la page comme tu le dis ?

courage ma belle

Je n'arrive pas à lui parler de notre passé...Je voudrais en plus le revoir pour en discuter mais il ne le veut pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Débats et Infos Relations Sentimentales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1