| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Latuille LA dépendant

|
Posté le: 08/04/2008 00:25 Sujet du message: Epilateur à lumière pulsée |
|
|
l'une (ou plusieurs ça serait même mieux d'entre vous a t'elle testé un épilateur à lumière pulsée (modèle domestique pas en salon) ? Si oui, quel marque/modèle ? ça ça marche ? ça dure ? ça couvre quelle surface d'un coup ?
Et je peux toucher ?... euh...  _________________ Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley] |
|
|
 |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 08/04/2008 09:33 Sujet du message: |
|
|
je n en ai qu entendu parler
mais moi aussi je suis intéréessée par vos avis  _________________
|
|
|
 |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 08/04/2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
Tu es si velu que ça Latuille?  _________________
|
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16195 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 08/04/2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
Désolée je ne connais pas... _________________
|
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5996 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 08/04/2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
Depuis des lustres je cherche une methode épilatoire définitive. En parcourant de nombreux forum libertins puisque la question est souvent posée, il s'avère que tous les produits ou machines dépilatoirs pour le privé sont des attrape- sots. Si vous voulez vraiment un résultat durable, il faut passer par un toubib qui connait son boulot, a les appareils en concequence et sait s'en servir.
http://www.beautyskincenter.de/index.html est un site sur l'épilation par des procédés differents. Malheureusement en allemand. Peut etre Cokine pourrais jeter un coup d'oeil et faire une petite syntèse.
Voici enfin un site bien expliqué, et en fancais!
http://www.linternaute.com/femmes/beaute/epilation/ _________________
|
|
|
 |
Latuille LA dépendant

|
Posté le: 08/04/2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
| Marinette69 a écrit: |
Tu es si velu que ça Latuille?  |
non mais je me sens une ame d'artiste... interessée par un tit coeur ou quelque autre motif ?  _________________ Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley] |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 08/04/2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
| il y a le laser fait sous contrôle médical...l'épilateur à lumière pulsée je ne connais pas. |
|
|
 |
Latuille LA dépendant

|
Posté le: 08/04/2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
ça semble en effet etre le cas (attrape-nigauds). néanmoins ce n'est surement pas une fatalité et le procédé mis en oeuvre est déjà une sorte de dérivé en moins puissant du laser et il est mis en oeuvre chez les esthéticiennes... donc je cherche des avis circonstanciés tout en gardant ma grande prudence  _________________ Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley] |
|
|
 |
|