| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 31/03/2008 15:14 Sujet du message: Vie de M**** |
|
|
Mon copain a trouvé ce site un peu spécial qu'en dites-vous?  _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 31/03/2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Et oui comme tu dis....!
Drôles d'expériences et drôles de gens ...remarque ça peut défouler d'écrire cela. |
|
|
 |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 31/03/2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
Y'en a certains pour qui c'est vraiment grave les boules
| Citation: |
| Aujourd'hui, j'ai decouvert VDM. Je parcoure pas mal de pages, et je tombe sur une anecdote qui me fait comprendre que mon mec a une maitresse au vu des faits relativement uniques. Il n'a meme pas pris la peine de changer son pseudo. VDM |
| Aujourd'hui un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère "Regarde maman, c'est Sarkozy." VDM |
| Aujourd'hui, ma copine m'a offert le bouquin : "le sexe Pour les Nuls". VDM |
| Aujourd'hui, je reçois une lettre de la CAF me signalant que je leur dois 250 euros. Ne comprenant pas ce qui se passe, je décide de les appeler : effectivement il y a une erreur, je leur dois 1200 euros. VDM |
| Aujourd'hui, comme depuis ma naissance d'ailleurs, mon prénom est Childéric. VDM. |
| Aujourd'hui un de mes élèves m'appelle : "Madame!". Je rectifie "Non, Mademoiselle". Et là il me répond : "Ah, personne n'a voulu de vous!". VDM |
| Aujourd'hui, j'ai vu un type rencontrer et séduire en vingt minutes la fille que je drague depuis deux mois. VDM. |
| Aujourd'hui, j'ai ouvert mon PC dans le TGV histoire de regarder un bon film téléchargé. Evidemment c'était un fake et tout le wagon a eu le droit à 5 secondes d'annulingus. 2 hommes. VDM. |
| Aujourd'hui j'ai un entretien d'embauche. Mon colocataire m'a dessiné un sexe avec de l'auto bronzant sur le front.VDM |
| Aujourd'hui j'ai fait l'amour à ma copine. Après l'acte, je me suis rendu compte que mon téléphone était sur le lit et à cause des mouvements, mon téléphone a appelé mon père. Il était sur messagerie mais il aura bientôt les détails. VDM |
| Aujourd'hui il est 11h33, je viens juste de me lever, je suis censé être en examen depuis 8h, j'ai passé toute ma journée d'hier à réviser et mon réveil n'a pas sonné. VDM |
| Aujourd'hui, comme depuis 13 mois, j'habite en Chine et là je viens de voir sur youtube qu'un ado français avait dansé la tecktonik sur la grande muraille. On se croyait à l'abri. VDM |
| Aujourd'hui ma responsable qui gagne le triple de mon salaire a trouvé un billet de 50euros dans la rue. VDM. |
| Aujourd'hui, à l'inventaire d'un magasin bien connu, j'ai contrôlé et dû compter tous les CDs et DVDs Tokio Hotel. VDM. |
| Aujourd'hui j'étais sur un chat de rencontre, je parlais à une fille. On se trouve bien, on se plaît. Elle me dit qu'elle a laché son mec car c'était un gros con, 20 min plus tard on s'envoie nos photos ... c'était mon ex. VDM |
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16199 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 31/03/2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
|
 |
|
|