Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

Nudistes volants!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Le ptit café Ametisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 25/03/2008 11:49    Sujet du message: Nudistes volants! Répondre en citant

Bon la nouvelle n'est pas toute fraiche (source : Marianne du 12 février) mais ça m'a bien fait rire!!

La compagnie aérienne allemande Ossiurlaub propose pour cet été des vols vers la Baltique entièrement réservés aux nudistes!
Les 45 passagers de chaque vols se mettront à nu une fois à bord et se rhabilleront à l'arrivée.

"Les membres de l'équipage resteront vêtus par mesure de sécurité (...) Nous sommes une compagnie aérienne tout à fait normale" lol

Notre Mamour national et sa Mamourette tenteront-ils l'expérience? Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mamour
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 25/03/2008 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es un peu en retard ma puce, Iris a déjà relaté cet article il y a quelques semaines lol
Non, pour la bonne raison que le temps de vol ne permet pas de profiter du naturisme, qu'il refuse d'arreter la clim et que le prix du vol équivaut à une ligne Paris/ Caraibe. Et puis si on ne peut meme pas laisser trainer ses mains sur les fesses des hotesses... Very Happy
Il y a quelques année Thomas Cook a déjà tenté l'expérience mais n'a eu aucun suivi, il doit y avoir des raisons lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 25/03/2008 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

mamour a écrit:
Tu es un peu en retard ma puce, Iris a déjà relaté cet article il y a quelques semaines lol

Je sais pas pourquoi, j'en étais sure lol lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LitlFrog
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 25/03/2008 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

les infos circulent vite Wink  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 25/03/2008 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Et puis comme je le disait au début, "la nouvelle n'est pas toute fraiche" Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Le ptit café Ametisse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1 

Topics similaires