Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

monsieur: la vaisselle pour une meilleure vie sexuelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Le ptit café Ametisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 08/03/2008 16:46    Sujet du message: monsieur: la vaisselle pour une meilleure vie sexuelle ! Répondre en citant

Bonne nouvelle pour les femmes en cette journée qui leur est consacrée Surprisedn apprend par une étude américaine que les hommes qui partagent les tâches ménagères avec les femmes améliorent l'harmonie au sein de leur couple et pourraient avoir une vie sexuelle plus riche!

Et oui plus les hommes font de tâches domestiques, plus les femmes sont heureuses et moins il y a de conflits selon ces chercheurs et plus de relations sexuelles .

Ils pensent que les femmes ressentent plus d'attirance sexuelle et plus d'affection envers leurs maris s'ils participent aux tâches ménagères.

Bon alors messieurs faites donc la vaisselle CQFD! Very Happy

Adeptes ou non?

Vrai ou faux ce truc? 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vesoke
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 08/03/2008 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mh, je sais pas trop!

En tout cas, pour ma part, je ne vois pas vraiment de corrélation entre participation aux tâches ménagères et rapports sexuels, mais en ce qui concerne l'harmonie du couple, oui, je pense que cela a une influence.

Pour ma part, Revlam est vraiment pas chiant sur ça, il m'aide vachement. On se répartit certaines tâches (la bouffe, c'est lui, la vaisselle, moi, par exemple) et pour le reste, on fait beaucoup ensemble, et je dois avouer que c'est vraiment agrébale! Bref, il n'y a pas de prises de tête pour les tâches ménagères! 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 08/03/2008 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien je pense que ça doit être vrai. Déjà, plus les tâches ménagères sont partagées plus les deux partenaires ont du temps de libre et donc... Plus de temps pour faire l'amour. Et puis c'est sur que si la femme est moins fatiguée elle sera plus disposée à faire l'amour...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 09/03/2008 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais l'homme va être épuisé après la vaisselle! lol lol lol
insoluble ce truc!

Bon en vérité chez nous monsieur ne rechine pas à la faire et moi non plus alors... Very Happy 

mamour
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 09/03/2008 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous c'est Melle Siemens qui fait la vaisselle donc pas de probleme lol
Va falloir quand meme inventer la machine qui range les assiettes dans le placard, Je crois que l'inventeur sera millonaire en peu de temps Very Happy

Chenben
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 09/03/2008 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ma dernière relation c'est moi qui gueulait, je faisait tout. Vaisselle, cuisine, ménage, courses. Elle ne faisait aucun effort. Bah résultats, l'harmonie c'est bien vite dégradée.
Comme quoi même nous quand on tire sur la corde, ca marche pas forcément mieux. 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 09/03/2008 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Iris a écrit:
oui mais l'homme va être épuisé après la vaisselle! lol lol lol
insoluble ce truc!

Mais non!
Parce que le problème c'est que souvent la femme fait la vaisselle + Le ménage + Les lessives + La cuisine... Donc elle est crevée et son mari pète la forme. Donc il a super envie de faire l'amour et elle a super envie de dormir.

Mais si l'homme fait la vaisselle + la cuisine et que la femme fait le ménage + lessives, les deux sont un peu fatigués mais pas trop... Donc ils ont tous les deux envie de faire l'amour et de dormir après lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tequila
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 13/03/2008 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore de "vraie" vie de couple donc je ne peux pas vraiment savoir ce qu'il en sera avec mon chéri mais j'ai la nette impression qu'il ne rechignera pas au travail des tâches : il est en effet habitué à se prendre en charge et globalement (pour un mec !) il s'en sort pas mal...Je vais peut-être devoir être un peu derrière lui pour le ménage par contre, comme il dit : son côté masculin quoi...lol.

Comme vous je ne sais pas s'il y a une réelle influence sur la vie sexuelle mais je suis aussi convaincue que c'est primordial pour l'harmonie du couple et je trouve ça profondément injuste de tout laisser à l'un ou à l'autre, c'est sûr !

Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 13/03/2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça un impact sur la vie de couple, il y'a forcément un impact indirect sur la sexualité non?

MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 13/03/2008 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes impact impact........... Rolling Eyes chuis pas sur..... je rentre du taf: fait le repas, la vaisselle, le ménage tout les week ends, je garde les enfants me lève tout les week end pour eux et résultat?......... rien nibe que dalle.......... alors que faire que penssés? je n'en fait pas assez? mais dans ce cas là j'arrete de bosser et je reste a la maison...... Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Le ptit café Ametisse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1