| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bahoe LA Régulier

Inscrit le: Jan 17, 2008 Messages: 254 Localisation: Au pays du bonheur
|
Posté le: 11/02/2008 15:17 Sujet du message: Coquin~Libertin |
|
|
Coquin~Libertin
Curieux de nature mais aussi sentimental, une découverte vers le libertinage me tente.
Quel conseils donneriez-vous au débutant que je suis ?
Expérience, début dans des clubs ? ou rencontre entre amis ? du forum ou d’ailleurs ?
Avez-vous eu un « parrainage » ? quelqu’un pour vous aider ? Nous concrétiserions bien cette idée, mais comment faire ?
Je suis un peu comme un enfant qui veut aller de l’avant mais qui à peur de la chute.
Merci à tous. _________________ http://tikuville.miniville.fr/ |
|
|
 |
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5989 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 11/02/2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
il y a tellement de posts qui parlent de libertinage, fais une recherche avec mot clé, tu devrais trouver ton bonheur! _________________
|
|
|
 |
Vesoke LA dépendant

|
Posté le: 12/02/2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
Comme toi Bahoe, j'avais (et j'en aurais surement encore) beaucoup de questions sur le libertinage.
Lis les posts concernant ce sujet, et on pourras en rediscuter plus tard. Mamour est aussui de très bon conseils! Merci mamour |
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5989 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 13/02/2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
merci Vesoke, j'ai juste la fleme de rechercher tous les posts à ce sujet  _________________
|
|
|
 |
Vesoke LA dépendant

|
Posté le: 13/02/2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai eu la flemme aussi... y en aurait bcp trop !!! |
|
|
 |
Cara LA dépendant

Inscrit le: Sep 20, 2007 Messages: 633 Localisation: Cité Ardente
|
Posté le: 15/02/2008 02:45 Sujet du message: |
|
|
Pour commencer, certains couples préfèrent les soirées privées, tenter de rencontrer un autre couple (via internet ??), leur expliquer que vous êtes débutants, faire ça chez vous histoire d'être plus à l'aise.... puis certains couples préfèrent commencer par les clubs : y aller une première fois pour regarder comme ça se passe, y retourner une seconde fois et se décider à passer à l'action ensemble d'abord... puis aborder ou se laisser aborder par "les autres"...
Il n'y a pas de bonne manière pour s'y mettre. L'important, c'est de se sentir en confiance : confiance en vous, confiance en votre partenaire, confiance en "les autres", ceux avec qui vous allez partager ces moments...
Comme disait l'autre : le plus dur, c'est de se lancer  _________________ Est-il bien nécessaire de me dire "Vous" plutôt que "Tu" si c'est pour, par derrière, me botter le Q ? |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16108 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 15/02/2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
bahoe j'espère en tout cas que tu nous fera partager ton expérience si expérience il y a (et j'espère que ce sera une "bonne" expérience tant qu'à faire !) _________________
|
|
|
 |
bahoe LA Régulier

Inscrit le: Jan 17, 2008 Messages: 254 Localisation: Au pays du bonheur
|
|
|
 |
|