| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16305 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 12/12/2007 23:24 Sujet du message: Vous en rêvez ? Loveannu le fait ! |
|
|
Vous l'attendez depuis longtemps j'en suis sûre alors TADAM je vous annonce que Loveannu envisage une jolie entrée en matière pour 2008 en vous proposant une love soirée
A la base je voulais organiser ça à la fin de l'année mais c'est un peu short en terme de délais et puis on le sait bien : nous sommes tous bookés de toute part pendant les fêtes...
Bref, concernant la date rien n'est encore décidé et on se laisse le temps de la réflexion et donc le temps de vous informer de tout suffisamment à l'avance pour que vous puissiez pré-réserver vos places.
J'ai commencé la prospection quant au lieu et j'ai obtenu quelques devis...
Ce que je vous propose dans un premier temps c'est de me faire part de vos suggestions concernant le lieu, le thème, la formule...J'essaierai de me renseigner sur les tarifs et éventuels privilèges que l'on peut obtenir et je vous consulterai avec une petite sélection des offres qui me semblent les plus intéressantes...
Si vous souhaitez me faciliter la tâches vous pouvez glâner ces infos par vous-mêmes en sachant que la soirée aura lieu sur paris et qu'il faut miser sur une vingtaine (trente en cas de fort engoument) de participants je pense.
Nous sommes ouverts à toute proposition (NON Mamour pas de sauna ou autre club échangiste pour cette soirée 2008 )
En espérant que vous serez nombreux à manifester de l'intérêt pour cette future rencontre...  _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
cheese LA dépendant

|
|
|
 |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 13/12/2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
J'adorerais venir, surtout que ça fait un peu deux ans que j'espère pouvoir me joindre à vous...
Mais est-ce que je pourrais laisser ma petite puce pendant deux jours?  _________________
|
|
|
 |
cheese LA dépendant

|
Posté le: 13/12/2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
Le lieu m'importe peu par contre c'est la date qui va me poser problème, avec le boulot on ne peut jamais prévoir!
Mais ne soyons pas pessimiste, ce serait super de tous se rencontrer!  _________________
http://loveannuville.miniville.fr/env |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 13/12/2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
En tout cas on fera tout pour prévenir suffisamment en avance pour que chacun puisse prendre ses dispositions !  _________________
|
|
|
 |
cheese LA dépendant

|
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5999 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 13/12/2007 17:56 Sujet du message: Re: Vous en rêvez ? Loveannu le fait ! |
|
|
| Tequila a écrit: |
Nous sommes ouverts à toute proposition (NON Mamour pas de sauna ou autre club échangiste pour cette soirée 2008 )
 |
mais que vas tu chercher là, je n'y avais meme pas pensé ou presque pas
De ma part, il y a interet, tout dépendra de quand, le où m'importe peu vu que je vole  _________________
|
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 13/12/2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
Chouette ! J'ai hâte de te revoir mamour !  _________________
|
|
|
 |
revlam LA dépendant

|
Posté le: 13/12/2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
Oui tres bonne idée, peut m'importe sur le lieu et le jour bah evidement le w-e sino c'est chaud ! _________________ L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.Loveannu.com/topic5429.html |
|
|
 |
le_sphinx LA dépendant

Inscrit le: Jun 11, 2006 Messages: 614 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 13/12/2007 23:29 Sujet du message: |
|
|
| Bonne idée! Je suis partant aussi pour cette soirée |
|
|
 |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5923 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 13/12/2007 23:38 Sujet du message: |
|
|
Sur Paris un WE ça semble le plus simple mais si vous avez des bons plans pour aider Tequi car c'est pas si facile que ça pour trouver un lieu qui convienne à tout le monde et a toutes les bourses (sans jeux de mots)  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
cheese LA dépendant

|
|
|
 |
cheese LA dépendant

|
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 14/12/2007 00:21 Sujet du message: |
|
|
Entre nous j'ai déjà une piste sérieuse, maintenant j'aimerais soumettre la proposition à ceux qui m'en feront la demande via mp pour voir si c'est le genre d'endroit qui les botte... _________________
|
|
|
 |
cheese LA dépendant

|
|
|
 |
|
|
|