| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16305 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 29/11/2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
Petit tatouage sympa...
|
 |
|
|
 |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 29/11/2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
| Tequila a écrit: |
Petit tatouage sympa...
 |
Mmmmmh mignon comme tout!
Je me demande ce quelle tête ferait ma mère si je lui présentait ce charmant jeune homme comme étant mon nouveau petit ami  _________________
|
|
|
 |
revlam LA dépendant

|
Posté le: 29/11/2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
elle lui demanderai d'enlever son masque  _________________ L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.Loveannu.com/topic5429.html |
|
|
 |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 29/11/2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
Mmmmh... ça c'est l'hypothèse haute!!  _________________
|
|
|
 |
revlam LA dépendant

|
Posté le: 29/11/2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
| Marinette69 a écrit: |
Mmmmh... ça c'est l'hypothèse haute!!  |
 _________________ L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.Loveannu.com/topic5429.html |
|
|
 |
LitlFrog LA Team

|
Posté le: 29/11/2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
si c'est un vrai tatouage, je me demande comment ça fait sur les paupières |
|
|
 |
PETITPRINCE LA dépendant

|
|
|
 |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 30/11/2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
| LitlFrog a écrit: |
si c'est un vrai tatouage, je me demande comment ça fait sur les paupières  |
Tu nous renvoie au côté très terre à terre de la question, mais c'est totalement vrai
ça doit être ultra douloureux  _________________
|
|
|
 |
pikatchu30 LA dépendant

|
Posté le: 30/11/2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
| moi je vais m'en faire un sur la cheville et un maquillage permanent sur les paupieres |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 20/01/2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
Je découvre que les piercings et les tatouages seront bientôt réglementés par 2 décrets dans moins de 2 semaines...
On sait qu'il y a des risques (on a constaté des cas de septicémie,
d'allergies ou même d'hépatite.... ) .
Ces décrets vont règlementer la fabrication, de conditionnement et d'importation des produits utilisés et parler des conditions d'hygiène que doivent respecter les professionnels (bien sûr: utilisation de matériel à usage unique). |
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6713 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 21/01/2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
l'utilisation du matériel unique existent déjà depuis plusieur année dans les grands tatoueurs, moi perso là ou je suis allez c'etait nickel, aiguille a utilisation unique, stérilisation du matériel, plateau etc.... systématique a chaque client, le tout dans un salon nickel, propres et désinfectés (au vue de l'odeur j'vous dit pas ... un hosto sans aussi fort le désinfectants que ce salon là!)
puis sur tatoue mag certain/certaine aurons pus voir la moitier de mon tatoue etc.... vraiment bien reconue pour l'epoque et surtoup un serieux dans leur metier!  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Cara LA dépendant

Inscrit le: Sep 20, 2007 Messages: 635 Localisation: Cité Ardente
|
Posté le: 22/01/2008 00:23 Sujet du message: |
|
|
Mon mien
Sur le flanc, la peau est très fine et pineeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz keske ça fait mal !!!!!!!!!!!
En plus, grosse bête que je suis, j'avais pas mangé avant... et vu qu'il faisait super chaud ce jour-là et que la cabine de tatouage était assez exigüe, bin... j'ai carrément fait une baisse de tension !!
Le tatoueur a attendu que je reprenne conscience, il m'a servi un koka, un chocolat, on a papotté 10 minutes, le temps qu'il me rassure : apparemment, quand on ne mange pas avant, les évanouissements sont légions.
Mon prochain tattoo est prévu pour début février : un code-barres avec la date de naissance de ma fille par dessous.
Puis possible que je me fasse piercer la langue par un pierceur professionnel qui va poser pour moi pour des photos. Un échange de bons procédés, en quelque sorte : je lui fais ses photos, il me fait mon piercing l'est pas belle, la vie ?  _________________ Est-il bien nécessaire de me dire "Vous" plutôt que "Tu" si c'est pour, par derrière, me botter le Q ? |
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6713 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 22/01/2008 00:36 Sujet du message: |
|
|
les flancs, les cotes, la colone vertébrales, la base du coup tutes ces zones sont hyper sensible, et assez douloureuse! j'en connais un rayon (un dos complket!) colone, cotes, trapèze, c'est déjà pas mal!  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16305 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 23/07/2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
L'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) a mis en place un système national de vigilance spécifique, afin de répertorier les effets indésirables que peuvent provoquer les tatouages : allergies, infections...
Avec ce nouveau système, les professionnels de la santé et les tatoueurs auront l'obligation de déclarer au Directeur Général de l'Afssaps tout effet indésirable grave provoqué par un produit de tatouage.
Une fiche de déclaration des effets indésirables possibles, élaborée en concertation avec le Syndicat national des tatoueurs, sera mis en ligne sur le site de l'Afssaps.
Alors, amateurs de tatouages, restez prudents... _________________
|
|
|
 |
|