| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
josephine_t LA Newbie

|
Posté le: 23/09/2007 23:59 Sujet du message: que dois je faire |
|
|
Voilà j'suis restée un an avec mon copain,sans compter les ruptures.La derniere a durée deux mois.Et pendant ces deux mois j'ai embrasser un autre type!Seulement je ne l'ai jamais avoué a mon "copain"!Mais l'autre type l'a fait! Du coup il ne veut plus trop me voir on parle encore par internet mais il ne veut plus de moi et il a l'air assez sur de lui!Je ne sais pas du tout quoi faire, si je dois attendre et esperer qu'il revienne ou si je dois l'oublié carement!
Le probleme c'est que si je dois l'oublié il ne faut plus que j'ai aucuns contacts avec et je ne veux pas le perdre car il est derière moi quand je vais mal ... et c'est le seul car je n'ai personne d'autre ...
Qu'est ce que je dois faire? |
|
|
 |
|
|
 |
revlam LA dépendant

|
Posté le: 24/09/2007 09:54 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Commence déjà par te présenter dans la rubrique prévu a cet effet, ca fait aprtie de la règle quand tu arrives sur ce forum. RdV ici : http://www.ametisse.com/newbies-f42.html
Une fois cela fait, nous nous ferons un grand plaisir te t'aider dans tes petits soucis. Courage, tu n'est plus qu'a 1 petit post de ntore aide  _________________ L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.Loveannu.com/topic5429.html |
|
|
 |
cheese LA dépendant

|
Posté le: 24/09/2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
Oui, va faire ta présentation, ce serait intéressant de savoir ton âge pour pouvoir te répondre!  _________________
http://loveannuville.miniville.fr/env |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16305 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 24/09/2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
On t'attend josephine sois la bienvenue _________________
|
|
|
 |
josephine_t LA Newbie

|
Posté le: 24/09/2007 13:40 Sujet du message: voilà |
|
|
| ben c'est fait mais personne ne repond!! |
|
|
 |
revlam LA dépendant

|
Posté le: 24/09/2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
Oulah minute papillon, faut aps être si presser, c'est un premier obstacle au retablissement de ta situation !
Déjà j'ai pas trop compris ! tu es avec lui actuellement ou pas ? Et pourquoi t'en veut-il si tu n'était plus officielement avec lui ? _________________ L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.Loveannu.com/topic5429.html |
|
|
 |
cheese LA dépendant

|
Posté le: 24/09/2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
On ne demande qu'à te répondre mais il faut en savoir plus...Pourquoi as-tu embrassé un autre gars d'abord?
Les mecs à cet âge sont très fiers et n'aiment pas perdre la face, il a du prendre ça comme une offense!  _________________
http://loveannuville.miniville.fr/env |
|
|
 |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5923 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 24/09/2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
Josephine, est tu très amoureuse, ou c'est juste une histoire comme cela parce que tu dis que tu ne veux pas le perdre car il est derrière toi lorsque ça vas mal mais pas parce que tu l'aime ? _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
LitlFrog LA Team

|
Posté le: 24/09/2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur Loveannu Josephine
Pour répondre à tes questions, ce serait plus simple si tu nous en disais plus sur ta situation |
|
|
 |
Cara LA dépendant

Inscrit le: Sep 20, 2007 Messages: 635 Localisation: Cité Ardente
|
Posté le: 24/09/2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
Tu as 18 ans, c'est ça ??
Je suppose que lui aussi, ou quelques années de plus...
A cet âge-là, les garçons ne sont pas toujours très futé
Bref.
Si tu as embrassé un autre garçon alors que vous étiez séparés, je ne vois pas comment il peut se permettre de venir râler... Il a probablement fait de même avec d'autres filles...
De plus, une question t'a été posée qui est tout à fait pertinente : pourquoi rester avec lui ?? Parce que tu l'aimes ou parce qu'il te remonte le moral quand tu vas mal ? Dans le dernier cas, ce n'est pas de lui dont tu as besoin mais d'un ami, tout simplement
Puis quand on s'aime vraiment, on ne râle pas pour un baiser avec un autre lors d'une rupture... donc si vous vous aimez vraiment, il devrait vite se "défacher" tout seul patience...
... et s'il ne se "défache" pas rapidement, passe à un autre  _________________ Est-il bien nécessaire de me dire "Vous" plutôt que "Tu" si c'est pour, par derrière, me botter le Q ? |
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5999 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 24/09/2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
| Cara a écrit: |
... et s'il ne se "défache" pas rapidement, passe à un autre  |
un de perdu, 10 de retrouvés  _________________
|
|
|
 |
josephine_t LA Newbie

|
Posté le: 24/09/2007 21:59 Sujet du message: Toute l'hisoire! |
|
|
Bien voilà toute l'hisoire!
donc nous nous sommes rencontrés en septembre 2006 lors d'une soirée,il m'a ramenée chez lui dans une toute autre optique que de sortir avec moi,mais les choses se sont passées autrement,il n'a pas eu ce qu'il voulait et on s'est mis ensemble ce jour là.Il s'est attaché pour la premiere fois a une fille et peu apres(en octobre) j'ai eu un accident qui m'a alitée plusieurs jours et handicapée plusieurs mois!Et pendant ces longs mois, je pensais qu'il partirait vu mon "handicape" mais il est resté et au contraire il s'est occupé de moi!Là il est tombé amoureux!tout a été tres bien par la suite.Sauf quelques prises de tete car j'avoue etre assez ...parano!Ne sachant jamais si c'etait fondé ou pas j'ai eu beaucoup de mal a gérer ca,et lui aussi.Au mois de Mars, lui a eu un grave accident aussi ou il s'en ai sortit indemne avec beaucoup de chance.Ce qui l'a fait enormement reflechir!Nous nous somme séparé car il etait mal,mais apres trois jours il est revenu en disant qu'il pensait etre mal a cause de moi mais qu'au contraire j'etais là pour qu'il soit mieu! Nous nous sommes donc remis ensemble.Il disait vouloir faire pleins de choses pour moi et que ce serait le rêve mais ... malgres ca deux mois plus tard ca lui a reprit! Et là, pas d'explication speciale!Je lui avais donc dis que je ne voulais plus le voir mais le lendemain il est venu me rejoindre dans un café et m'a parler ... deux trois jours plus tard on a décidé de rééssayé,mais il n'a fait aucun effort et il dis que moi non plus!
J'ai l'impression qu'il est en fait coincé dans ces apriori "ca casse une fois ca n'est plus jamais pareil"et donc apres un mois nous nous sommes encore séparé!
Pendants le mois qui a suivis, on a passé pas mal de temps ensemble!On s'enttendait super bien mais on avait toujours envie de plus!Et on faisait plus!Toujours sans etre ensemble!Puis un jours j'ai décidé de tout arrété,si je voulais l'oublié il ne fallait plus rien de plus que de l'amitié! Et là j'ai rencontré ce type,j'ai pu lui parler, me lachée un peu et nous nous sommes embrassé.Rien de significatif!
Et donc il y a maintenant trois semaines Mon "copain" est revenu vers moi,en me disant que j'etais en fin de compte peut etre bien la femme de sa vie, que ce n'etais pas normal qu'il soit toujours autant attiré vers moi apres deux mois de rupture! Il m'a demander s'il s'etait passé quelque chose mais je lui ai mentit! ce que je n'aurais pas du faire car il ne suporte pas ca!Et donc l'autre type a été lui dire ce qu'il s'etait passé et voilà apres ca il n'a plus voullu me voir pendant trois jours apres j'ai reussis a le convaincre et nous nous sommes vu.On a couché ensemble , on a passé deux trois soirée a deux ou j'lui ai préparer deux trois trucs romantiques...
Mais la semaine derniere j'ai eu plusieurs questions qui me sont venues en tete.Je me demandais si je ne faisait pas ca pour rien car lui ne savait pas s'il reviendrait! et apres ca nous nous sommes disputés et ici on s'est vu une fois sur une semaines...on parle sur internet,comme si de rien n'etait mais je ne sais quand meme pas quoi faire,a chaques fois que j'arrive a me sentir mieu sans lui,il revient!
PS: Pour repondre a la question
pourquoi rester avec lui ?? Parce que tu l'aimes ou parce qu'il te remonte le moral quand tu vas mal ?
Et bien parce que je l'aime plus que tout! Et aussi qu'il est là pour moi tout le temps, mais au fond c'est pas le rôle de l'être aimer? |
|
|
 |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5923 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 24/09/2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
Bien sur que c'est le role mais voila maintenant tu nous a bien expliqué toute l'histoire ...
Déjà faudrait que monsieur avant de te faire la tête pour quelques bisous arrête de partir - revenir - partir ... sinon c'est pas très simple sinon comme relation ...
Bon tu n'as rien fait de mal, vous étiez séparé ... maintenant ce qui doit le blesser c'est que tu lui as menti et qu'il l'ai appris comme cela ...
Sérieusement avec du dialogue et des excuses tout devrait repprendre normallement s'il a réellement des sentiments vers toi ...
Il va falloir que vous preniez le temps de discuter calmement de tout cela et puis comme cela tu seras fixé mais s'il te dit une nouvelle fois que tout est finit passe ton chemain, il ne doit pas jouer avec toi  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
LitlFrog LA Team

|
Posté le: 24/09/2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
| Diabolo a écrit: |
Bien sur que c'est le role mais voila maintenant tu nous a bien expliqué toute l'histoire ...
Déjà faudrait que monsieur avant de te faire la tête pour quelques bisous arrête de partir - revenir - partir ... sinon c'est pas très simple sinon comme relation ...
Bon tu n'as rien fait de mal, vous étiez séparé ... maintenant ce qui doit le blesser c'est que tu lui as menti et qu'il l'ai appris comme cela ...
Sérieusement avec du dialogue et des excuses tout devrait repprendre normallement s'il a réellement des sentiments vers toi ...
Il va falloir que vous preniez le temps de discuter calmement de tout cela et puis comme cela tu seras fixé mais s'il te dit une nouvelle fois que tout est finit passe ton chemain, il ne doit pas jouer avec toi  |
Diabolo a raison.
Si il t'aime, il doit pouvoir comprendre que "faire le yoyo" sape une relation
si vous avez tous les deux des sentiments aussi forts, rien ne devrait vous empêcher de repartir ensemble, mais avant tout il est important de bien redéfinir votre relation et ce que vous comptez faire ensemble |
|
|
 |
josephine_t LA Newbie

|
Posté le: 24/09/2007 22:22 Sujet du message: en fait |
|
|
On en a deja parler, et il ne me reproche pas seulement de lui avoir mentit! mais aussi ce bisous! Je lui ai bien expliqué qu'il n'avait pas le droit de me le reprocher et qu'il m'avait fait beaucoup de mal aussi mais il ne veux pas l'accepter!
Et encore maintenant il fait le jaloux parce que je parle avec des gens sur le net!
c'est ca que je ne le comprend pas !
Et le pire de tout ca c'est que je ne sais pas si lui n'a rien fait pendant cette rupture! il me jure que non mais pourquoi ne me mentirait-il pas aussi? surtout qu'il n'arrete pas de me répéter qu'il ne veut pas me voir mal et qu'il m'a aussi mentit pour une connerie quelques semaines avant toute cette hsitoire! Pour ne pas me faire de mal sois disant!
Mais meme si c'etait une connerie, un menssonge ne reste-il pas un messonge? |
|
|
 |
|
|
|