| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 14/07/2007 20:09 Sujet du message: les compliments ... |
|
|
je ne sais pas pour vous, mais j avoue que de recevoir des compliments ça me fait un bien fou
dans les compliments j inclue aussi les regards des hommes surtout accompagnés d un beau sourire ...
hier tout d abord le regard fier et amoureux de mon homme à midi lorsque je l ai rejoint pour le déjeuner, j avoue qua j avais forcé un peu sur le décolleté
les regards envieux des autres hommes au restau ... le regard coquin et les clins d oeil de ces deux jeunes blacks à la station service
la gentille drague via msn d un jeune homme de 22 ans
ça fait un bien fou et ça booste le moral à fond ... _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
cheese LA dépendant

|
Posté le: 14/07/2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien! Susciter l'envie et la convoitise des autres nous permet de nous revaloriser!  _________________
http://loveannuville.miniville.fr/env |
|
|
 |
sawsen LA dépendant

|
Posté le: 14/07/2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
oh là là oui, c'est pas moi qui vous dirais le contraire les filles. Surtout en ce moment j'avoue que je prends tous les compliments qui me sont offerts, et notamment ceux qui me valorisent (hier j'ai pas arrêté de me faire draguer et j'avoue que ça ne m'a pas déplu (il y a qq temps je leur aurais renvoyé un regard méchant, mais là faut dire que j'en ai presque besoin alors à la place je leur renvoie un sourire ) _________________ On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant |
|
|
 |
le_sphinx LA dépendant

Inscrit le: Jun 11, 2006 Messages: 612 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 14/07/2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
| Ca paraît bête à dire mais j'ai du mal en ce qui me concerne avec les compliments. Enfin vos témoignages me montrent que c'est bête tout ça... |
|
|
 |
cheese LA dépendant

|
|
|
 |
cheese LA dépendant

|
Posté le: 14/07/2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
| le_sphinx a écrit: |
| Ca paraît bête à dire mais j'ai du mal en ce qui me concerne avec les compliments. Enfin vos témoignages me montrent que c'est bête tout ça... |
Il suffit de laisser parler son coeur!  _________________
http://loveannuville.miniville.fr/env |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 14/07/2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
certains compliments sont des trucs bateaux ... "bonjour Mademoiselle (oui c est ça ), joli sourire ... (si seulement il regardait pas mon décolleté ) "
mais je m en fiche
|
 |
cheese LA dépendant

|
|
|
 |
le_sphinx LA dépendant

Inscrit le: Jun 11, 2006 Messages: 612 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 14/07/2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
Remarque de dire qu'un décolleté est joli c'est bateau aussi. C'est toujours beau, ça |
|
|
 |
cheese LA dépendant

|
|
|
 |
LitlFrog LA Team

|
Posté le: 15/07/2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je suis plus touchée par les compliments faits par une femme qu'un homme. Entre femmes, il subsiste toujours une sorte de rivalité, de compétition et donc, lorsque je reçois un compliment d'une femme, je sais que c'est sincère.
j'espère qu'on comprend ce que je veux dire |
|
|
 |
proteus LA Régulier

|
Posté le: 15/07/2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, pareil pour moi, je préfère que ce soit une femme qui me fasse un compliment, alors que si c'est un homme, je sais pas, ça me mets mal à l'aise lol
Non c'est vrai que vous les femmes vous êtes sacrément jalouses entre vous, c'est marrant... |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 15/07/2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
je te comprends Litlfrog
mais même si les compliments masculins sont intéréssés, peu importe, on prend, on rougit, on sourit et on se sent bien
Proteus, pourquoi tu as peur que les compliments masculins soient intéréssés ???
par contre je te contredirais sur la jalousie envers les autres femmes, franchement je sais reconnaître une jolie fille et je sais l admettre aussi, je ne nie pas que je souhaiterais avoir un corps parfait mais ça ne me rend pas jalouse pour autant  _________________
|
|
|
 |
proteus LA Régulier

|
Posté le: 15/07/2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
Loin de moi l'envie de dire que c'est générale ches les femmes, mais bon, il faut bien avouer que vous aimez bien comparer les autres femmes, ce qui est un sport plutôt rare ches les hommes
Sinon pour revenir aux compliments des hommes, comment dire ça... ca me fait froid dans le dos !!!! |
|
|
 |
cheese LA dépendant

|
|
|
 |
|
|
|