Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

Raisons d'Etat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> LA Filmothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diabolo
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 02/07/2007 14:50    Sujet du message: Raisons d'Etat Répondre en citant

Pour Edward Wilson, seul témoin du suicide de son père et membre de la Skull and Bones Society à l'Université de Yale, l'honneur et la discrétion sont des valeurs primordiales. Ce sont ces qualités qui poussent la CIA, l'agence gouvernementale qui vient d'être créée, à le recruter.
Influencé par l'ambiance paranoïaque que provoque la Guerre Froide dans toute l'agence, Wilson se montre de plus en plus suspicieux. Son pouvoir grandit, mais il a de moins en moins confiance en ceux qui l'entourent... Son obsession du travail va lui coûter cher, l'isolant chaque jour un peu plus de ses proches et de celui qu'il était...

Source : allocine

Ca a l'air pas mal, j'ouvre donc un topic pour y récolter les premiers avis Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
varadone
LA Accro
LA Accro

MessagePosté le: 02/07/2007 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu la BA, ça à l'air pas mal en effet, et d'après les divers critiques que j'ai lu, c'est très réaliste... à voir Wink  
Tequila
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 10/12/2007 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien envie de le voir mais finalement le temps à passé et...

Quelqu'un l'a vu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> LA Filmothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1