| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5915 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 11/10/2005 21:43 Sujet du message: Erotic party (download) |
|
|
Topic réservé aux discussions sur le jeux en download sur Loveannu Erotic party _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
|
|
 |
Erik-Party LA Newbie

|
Posté le: 07/11/2005 10:26 Sujet du message: Mauvaise version |
|
|
J'ai été très surpris de trouver sur votre site la première version d'Erotic-Party alors que celle-ci n'est plus disponible en téléchargement depuis plus de 2 mois.
En effet, je m'appelle Erik-Party et je suis l'auteur et le diffuseur de ce jeu.
La version actuelle est Erotic-Party V2 disponible en telechargement sur mon site :
[édité par Mickaël]
et mon adresse mail est :
[édité par Mickaël]
Je vous demande donc de bien vouloir retirer le telechargement actuel d'EROTIC-PARTY sur votre site. |
|
|
 |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5915 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 07/11/2005 10:45 Sujet du message: |
|
|
Votre message aurait pu être envoyé via le formulaire de contact, nous aurions ainsi pu trouver un arrangement pour permettre aux plus grand nombres d'internautes de continuer de bénéficier du téléchargement gratuit de ce jeux.
Ce jeux nous avait été proposé au téléchargement par un membre de LA Communauté qui pensait que celui-ci était libre de droits.
Suite à votre demande le fichier n'est plus disponible au sein des jeux en téléchargement, ainsi que le lien vers votre site. _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
geof LA Young

|
Posté le: 07/11/2005 12:47 Sujet du message: Geof party |
|
|
Hello en fait je m'appelle Geof party le diffuseur de jeux coquins sur le net, cette grande toile ou tous le monde partage à quelques exeptions prêt
Bon eric party , balance moi l 'adresse de l'erotic party 2 en message privé , j 'en ferais un usage perso.
Thankssss _________________ Hello, moi c'est Geof, j'ai découvert ce site par hazard, en créant un jeux érotic, le monoply sexy ( love monopoly ).
J ai mis en download avec l'accord de Mickael ( administrateur du site )d'autres jeux érotiques ( erotico night,erotic party... |
|
|
 |
Erik-Party LA Newbie

|
Posté le: 07/11/2005 16:36 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit !
Voici mon site ou vous pouvez télécharger la version 2 d'Erotic-party.
[/url]http://membres.lycos.fr/erikparty/[url]
ainsi que sur
[/url]www.diffuz.com[url]
Je reste à votre disposition
Erik
[/url]erik-party[at]caramail.com[url]
[/url] |
|
|
 |
mOustik Conseiller accrédité

Inscrit le: Oct 02, 2004 Messages: 1284 Localisation: Sud-Est de la France
|
Posté le: 08/11/2005 02:32 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les URL !
Je suis sur que ça va intéresser plus d'une personne...  _________________ Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi. |
|
|
 |
geof LA Young

|
Posté le: 08/11/2005 17:21 Sujet du message: GEOF PARTY |
|
|
THANKSSSSS  _________________ Hello, moi c'est Geof, j'ai découvert ce site par hazard, en créant un jeux érotic, le monoply sexy ( love monopoly ).
J ai mis en download avec l'accord de Mickael ( administrateur du site )d'autres jeux érotiques ( erotico night,erotic party... |
|
|
 |
|