| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Latuille LA dépendant

|
Posté le: 30/03/2007 15:58 Sujet du message: en ma grande interrogation... |
|
|
arpès quelques recherches fort peu fructueuses, je me tourne vers.... qui veux
- comment fait on pour changer de mot de passe ?
- comment supprime t'on son compte ?
D'avance merci _________________ Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley] |
|
|
 |
|
|
 |
sawsen LA dépendant

|
Posté le: 30/03/2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
Allez reste mon grand, pourquoi tu veux fermer ton compte ? tu n'es pas bien parmi nous ? je suis sûre que tu as plein plein de choses à dire ici et que tu vas vite te faire plein d'amis.
Je vous présente ici un ami qui n'a jamais osé franchir le pas (rassurez vous il est loin d'être timide )... bon si tu décides de rester, je te conseille d'aller te présenter sur le topic "newbies", afin qu'on te fasse l'accueil que tu es en droit de recevoir.
Bisous à toi. _________________ On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant |
|
|
 |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5923 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 30/03/2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
Pour tout ça on m'envoi un MP  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
Latuille LA dépendant

|
Posté le: 30/03/2007 23:55 Sujet du message: |
|
|
| sawsen a écrit: |
Allez reste mon grand, pourquoi tu veux fermer ton compte ? tu n'es pas bien parmi nous ? je suis sûre que tu as plein plein de choses à dire ici et que tu vas vite te faire plein d'amis.
Je vous présente ici un ami qui n'a jamais osé franchir le pas (rassurez vous il est loin d'être timide )... bon si tu décides de rester, je te conseille d'aller te présenter sur le topic "newbies", afin qu'on te fasse l'accueil que tu es en droit de recevoir.
Bisous à toi. |
ben des amis j'en ai déjà plein ici ... même que parmi les nouveaux certains semblent très joueurs
... et bisous aussi  _________________ Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley] |
|
|
 |
sawsen LA dépendant

|
Posté le: 30/03/2007 23:56 Sujet du message: |
|
|
| Latuille-ex-membre a écrit: |
Bisous à toi. |
ben des amis j'en ai déjà plein ici ... même que parmi les nouveaux certains semblent très joueurs
... et bisous aussi  |
Tu vas pas recommencer toi  _________________ On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant |
|
|
 |
sawsen LA dépendant

|
Posté le: 30/03/2007 23:57 Sujet du message: |
|
|
Et puis d'abord faut que t'aille te présenter dans la rubrique des Newbies j'ai dit, avant de te faire tirer les oreilles par notre webmaster  _________________ On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant |
|
|
 |
Latuille LA dépendant

|
Posté le: 31/03/2007 00:03 Sujet du message: |
|
|
Et puis d'abord faut que t'aille te présenter dans la rubrique des Newbies j'ai dit, avant de te faire tirer les oreilles par notre webmaster  |
arf... m'en fout suis domicilié en afganistan maintenant  _________________ Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley] |
|
|
 |
sawsen LA dépendant

|
Posté le: 31/03/2007 00:12 Sujet du message: |
|
|
Et puis d'abord faut que t'aille te présenter dans la rubrique des Newbies j'ai dit, avant de te faire tirer les oreilles par notre webmaster  |
arf... m'en fout suis domicilié en afganistan maintenant  |
A tombouctou pendant qu'on y est !!! _________________ On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant |
|
|
 |
Latuille LA dépendant

|
Posté le: 31/03/2007 00:30 Sujet du message: |
|
|
A tombouctou pendant qu'on y est !!! |
C'est bien la peine que plein de gentil gens (pléonasme ?... laisser tomber moi je me comprend ) aient pris la peine de me faire un si joli profil si tu ne prends meme pas la peine de le lire
Latuille sait ce qu'il dit, car à 67 ans il a tjs bon pied bon oeil  _________________ Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley] |
|
|
 |
sawsen LA dépendant

|
Posté le: 31/03/2007 00:34 Sujet du message: |
|
|
A tombouctou pendant qu'on y est !!! |
C'est bien la peine que plein de gentil gens (pléonasme ?... laisser tomber moi je me comprend ) aient pris la peine de me faire un si joli profil si tu ne prends meme pas la peine de le lire
Latuille sait ce qu'il dit, car à 67 ans il a tjs bon pied bon oeil  |
rhooooo mais qu'est ce que t'es râleur toi ...  _________________ On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant |
|
|
 |
Latuille LA dépendant

|
Posté le: 31/03/2007 00:57 Sujet du message: |
|
|
ben non...chuis juste allergique aux poils de lévrier  _________________ Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley] |
|
|
 |
|