Bein on était nombreux à souhaiter des nouvelles d'Hadtian et voici ce que j'ai reçu ce matin au courrier
Il doit pas s'ennuyer avec de tels paysages
En tout cas c'est sympa de sa part d'avoir penser à nous tous depuis un tel endroit
Nouvelle d'Hadtian
11 messages
• Page 1 sur 1
Nouvelle d'HadtianHello,
Bein on était nombreux à souhaiter des nouvelles d'Hadtian et voici ce que j'ai reçu ce matin au courrier
Il doit pas s'ennuyer avec de tels paysages En tout cas c'est sympa de sa part d'avoir penser à nous tous depuis un tel endroit One the campaign to make poverty history
slt à tous:slt steph ,je suis en train de preparée un reci,avec des photos ,mais je suis de retours en france depuis peut.je suis tres content et tres touchéz de votre amitié à tous,merci encore
bien le bonjour à tous
T'as surfé sur la vague !! LOL !!
Excusez moi, j'ai pas pu m'en empêcher !!
JMCLCAPDR !! Jéryco Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
slt à tous:je le prend bien,rassure toi
bien le bonjour à tous
de rien ta carte a fait plaisir j'attend avec impatience des photos et un récit de ce beau séjour...en attendant je vais rêvasser à une plage ensoleillée... ![]()
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Actu des Ametissiens