mais je pense quand même que l'ambiance s'installera petit a petit!!
photo réservéesnon vous inquiétés pas dés que j'aurais dit une conneries ou deux l'atmosphére va ce détendre
mais par contrres je penser à une choses si vous etes ok bien sur
c'est que poetes nous face un récital de poésies apres le spectacle le tout sur scénes le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
qui se ressemble s'assemble... ![]()
moi je m'entend bien avec tout le monde donc la soirées promet d'etre tip top
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
quoi ...... comment...... c'est à moi que tu m'exprime là .........
tu veux qu'on ce figth cousine ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
domage pour ton tigre il etai presque beau..... paix à sont âmes ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
sa me rapelle c'etai quoi le titre de ce film.........ah oui sa y est
"gorge profonde" ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
Retourner vers Suggestions - Questions