je suis en train d'essayer de faire découvrir des nouveautés érotiques à ma nana qui en a bien besoin...
Si vous connaissez d'autres trucs, je suis preneur!
merci à tous.
exercices sexuels
9 messages
• Page 1 sur 1
exercices sexuelsJe voudrais savoir si quelqu'un connait les exercices à faire pour renforcer la musculature pelvienne aussi bien pour la femme que pour l'homme car j'ai entendu dire que cela augmentait les capacités orgasmiques de l'un et de l'autre des sexes.
je suis en train d'essayer de faire découvrir des nouveautés érotiques à ma nana qui en a bien besoin... Si vous connaissez d'autres trucs, je suis preneur! merci à tous.
Oui, pour la femme, j'en connais :
l'exercice consiste à s'arrêter en plein milieu d'un gros pipi (plusieurs fois de suite si possible). Les contractions que cela demande permettent à la femme de mieux "maîtriser" ces mêmes contractions pendant l'acte et donc de "resserer" et "desserer" l'étreinte du pénis dans le vagin, procurant ainsi davantage de plaisir pour l'homme. Je pense qu'il y en a d'autres... ![]()
pareil pour l'hommecontracter energiquement décontracter doucement
contracter doucement décontracter rapidement contracter pendant 15 seconde sans relacher... le but est de pouvoir controler totalement sa zone pelvienne ie: la racine du penis deuxième exercice : contracter la base du penis sans contracter l'anus ça revient à dire chier sans pisser et ça c'est le sommet du contrôle Ma grande qualité (mais aussi un défaut) : la curiosité et la perspicacité
Mon grand défaut (mais aussi un savoir vivre) : la paresse
Re: pareil pour l'homme
J'ai une solution plus simple: tu pisses avant et après tu fais un gros caca... Je Dernière édition par mOustik le 21/03/2005 20:13, édité 1 fois.
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Re: pareil pour l'homme
attention moustik
Pour la femme, le truc aussi c'est de le faire comme ca quand on est assis devant l'ordi, ca fait un peu les abdos (mais juste un peu) et après un petit soir toute seule au lit elle peut essayer de mettre un stylo (style bic) à l'entrée de son vaguin et d'essayer de le toucher avec ses membranes, moi, c'est comme ca que j'ai appris ... et mon doudou est bien content !
__adaviada__
Bienvenue sur Ametisse Adaviada et bien j'apprends des trucs moi
9 messages
• Page 1 sur 1