Peut être des choses à méditer?
à vos commentaires
Célibataire, chance ou fardeau?
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Célibataire, chance ou fardeau?J'ai vu que l'émission Ca se discute de ce soir est consacrée au célibat
Peut être des choses à méditer? à vos commentaires
Oui, j'avais noté aussi, vais peut-être l'enregistrer d'ailleurs...Bien qu'avec les stéréotypes Delarue je peux vous présenter l'émission :
- le célibataire par choix - le célibataire épanoui et ne cherchant pas "forcément" - le célibataire malheureux en quête d'amour Bref, rien de bien instructif je pense mais c'est le genre d'émission qui se laisse regarder... ![]()
oui je pense je vaiszieuter un peu avant de faire dodo
En fait il était montré plusieurs types de célibataires...(je précise je l'ai pris en cours de route donc j'ai peut être zappé quelque chose).
Grosso modo ceux qui le vivent bien et puis d'autres qui vivent leur célibat un peu moins bien... Il y a avait sur le plateau : - Un couple qui s'était rencontré lors d'une soirée "Dating". - Une personne qui organisait des diners rencontres sur Paris (pour la modique somme de 100€ - Une personne qui était coachée (et son coach était aussi sur le plateau) - Une personne le vivant un peu mal (et qui essayait pas mal internet) - Deux amis célibataires mais ne le vivant pas pareil et on a vu comment ils s'y prennaient pour tenter de rencontrer l'ame soeur...(surnommé Batman pendant l'emission )
Il y a avait un responsable marketing qui dressait le profil des célibataires actuels... et d'ailleur j'ai été étonné d'apprendre qu'il y a plus de femmes célibataires que d'hommes... (Messieurs cela devrait vous donner la patate S'il y a d'autres personnes ayant vu l'emission et qui voudraient bien m'aider à completer sa description ca serait sympa One the campaign to make poverty history
Premier message de Sab à 10.39 ce matin percution à 14.48... Belle perf
Ok je One the campaign to make poverty history
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2