saisai a écrit:Stephanie a écrit:j'ai des histoires dans ce style qui me reviennent à la mémoire qu'on m'a raconté comme s'étant produites dans les urgences...
comment ca aux urgences ?!!!
je n'ose écrire ce que l'on m'a raconté
Zoophile
51 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
je n'ose écrire ce que l'on m'a raconté
sur un chariot aux urgences se trouvait une dame d'un certain âge elle était recouverte d'un drap blanc il y a du mouvement sous le drap et...le drap tomba, laissant voir un chien dans une drôle de position avec cette femme bon je
pour repondre de facon moins legere.
la conformation du chien ( et de nombreux autres animaux ) est tres diferente de celle humaine , et lorsque il "jouie" un ois gonfle dans son penis et le bloque dans sa compagne ... donc je doute que cela soit agreable . les filles n ont pas 13 ou 14 ans dans ces films , qui sont tournes dans les ex etats baltes ou dans les pays scandinaves.. mais ont toutes mini 18ans..donc remballe ta libido mal placee saisai ..et va te trouver un copine
pour en remettre une couche
Je reste sur mes positions : beurk !
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
A propos de la citation de olliefist, les gens qui pratiquent avec des animeaux sont parfaitement au courant des risques surtout avec des chevaux ou autres grosses bêtes et là il ne sont pas à plaindre au contraire je me met à la place des bestioles qui doivent contre leur grés participer. Si seulement les animaux pouvaient parler on en apprendrait des choses!
51 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Pratiques et Positions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |