de Etna » 25/12/2006 23:16
Hello !
S’il est bien un sujet qui, non seulement m’intéresse, mais aussi que je pratique, c’est celui-ci.
A la base, j’étais probablement déjà exhib, mais pas consciente de l’être.
Tout a commencé doucement, voici une quinzaine d’années.
D’abord, mon mari m’imposait des tenues très « déshabillées » en publique et comme je suis très soumise …
Ensuite, c’est moi qui lui ai proposé de vacances naturistes et cela nous a plu.
D’où l’idée que j’étais déjà exhib et aussi un peu voyeuse …
Rapidement, ce sont succédés tous les petits jeux de l’exhib.
Depuis - Faire les courses en été nue sous une mini robe ultra moulante
jusqu’à – Me déshabiller en pleine rase campagne, hiver comme été, et me balader nue ou en tenue très osée pendant un temps pouvant aller jusqu’à une heure !
En passant par – m’abaisser, très courte vêtue (congélateur bahut de grande surface, ramasser mes clés par terre dans un parking, charger mes courses dans la voiture, etc …) pour bien
découvrir mes fesses et mon sexe nus à tout qui se trouve derrière moi.
J'ai même fait un strip-tease, à distance respectable, tout le long d'une clôture de chantier dans lequel travaillaient des ouvriers du bâtiment.
Souvent aussi, mon mari me filme discrètement.
Un autre petit plaisir : Faire pipi accroupie dans un parking, la jupe relevée au dessus des fesses ou strip-tease sur la route, la nuit dans les phares de la voiture.
Bref, nous prenons énormément de plaisir à tout cela et nos ébats sexuels s’en trouvent nettement plus fougueux.
L'exhib peut donc présenter de multiples facettes et ne se limite pas à être nue devant un ou des inconnus et peut être un grand activateur de libito.
Par contre, je n'apprécie pas du tout le web cam !
Je préfère "l'air libre"