Malgré ce beau ténébreux
, on décroche vite et on peut être tenté de s'endormir...désolée Keanu
Du coup je me suis replongée dans le dernier volet de Star Wars...y sont y pas mignons les petits ewoks....
Critiques Ciné
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Critiques CinéPetit conseil du jour: n'allez pas voir Constantine avec Keanu Reeves
Malgré ce beau ténébreux , on décroche vite et on peut être tenté de s'endormir...désolée Keanu
Du coup je me suis replongée dans le dernier volet de Star Wars...y sont y pas mignons les petits ewoks....
Personnelement si vous n'aller pas voir Constantine profiter en pour aller voir "Neverland", L'histoire est envoutante et il y à aussi un beau brun pour les femmes ( et certains hommes ), en la personne de Johnny Deep qui incarne parfaitement le rôle du créateur de Peter Pan.
Tous à vous Pop-corn - Salut, tu prend un verre ?
- Hum, tu préfère pas aller directement chez toi ? - Euh...Oui ! - Rentre bien...
Johnny Depp est un très bon acteur... à voir dans "Fenêtre secrète"
Le cauchemare de Darwin est tout simplement un retourne tripe dans le bon sens du terme!!!
Allez-y... C'est un style mais vous allez ressortir avec la conscience qui gesticule dans tous les sens! Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
je crois que j'ai vu un truc sur ce film mais je pense pas que j'irai le voir
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2