Aidez Steph à avoir de l'humour
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Je me propose d'organiser le
STEPHANITHON. Envoyez moi vos dons pour offrir de l'humour à Stéphanie. Je prendai juste une petite comm' ... Ayez confiance... ... Jeryco Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Une seule solution alors
non ? ![]() One the campaign to make poverty history
j'avais entendu parler de ce topic mais je croyais que c'était une blague...
le cas de Stéphanie s'est-il arrangé
euh... je serai de bien pietre recours sur le sujet car les seul moment ou je fait rire sont ce ou je me tourne en ridicule
je plaisante stephanie le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
ça c'est même pas vrai, moi tu me fait beaucoup rire, à moins que tu insinu que je rigole tout le temps sans jamais comprendre pourquoi ???
mais non
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Alors pour ce qui concerne l'actu de Steph je dirais qu'il y a encore du boulot...
A part ça je trouve le fait que mirlaine "CONpatis" avec mickael est assez....mdr !!!!
(hum, je suis taquine aujourd'hui... mirlaine...)![]()
et moi chuis tout
mais rien a voir avec ta takinerie le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le ptit café Ametisse