Merci Jéryco ! T'es trop chou !
Merci à tous pour mon ptit bout... ! Je lui ferais pleins de bisous de votre part !
JE T'AIME !un grand je t'aime à tout le monde
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Mon amour,
malgré nos fréquentes petites querelles, qui sont normales car nous apprenons petit à petit à nous connaître, je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie... tu m'apportes tellement d'amour, je me sens tellement bien dans tes bras ! je pourrais y passer l'éternité sans jamais m'ennuyer... dès que je pense à toi, je sens mon coeur qui se gonfle de tendresse... toi et kiran êtes les plus grandes réussites de ma vie, et j'espère que ça continuera comme ça, et que nous saurons entretenir notre amour et continuer notre chemin, main dans la main... je t'aime...
Quand ma copine me disait je t'aime je repondais idem .
Parce que j'aime pas montrer mes sentiments . Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Cela me fait penser au film Ghost avec Patrick Swayze et Demi Moore les gestes peuvent remplacer les mots
Faudra que je le voies alors
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Qui dit nana . Dit tendresse , j'aime la tendresse
Tu pense que tu as une limite .
Je me souviens meme pas la dernière fois où j'ai dis ca a quelqu'un :/
Ca remonte a plusieurs mois en tout cas. Je ne le dis ni le pense à la légère. Dernière édition par Chenben le 09/06/2006 21:18, édité 1 fois.