j'aime bien ce personnage qui sort de l'ordinnaire
il m'a bien fait rire dans " la ferme"
j'ai lu son livre
et vous ?
vincent mac doom
11 messages
• Page 1 sur 1
vincent mac doomsalut
j'aime bien ce personnage qui sort de l'ordinnaire il m'a bien fait rire dans " la ferme"
j'ai lu son livre et vous ? love amitiés
figure de la mode et des nuits jet-set ,vincent styliste,qui fut" speakrine" sur paris premiere- Vincent revendique la singularité de son personnage. Perché sur ses talons aiguilles, ce métis originaire de Sainte-Lucie réfute pourtant toutes les appellations : "Je suis juste un homme effeminé..."
..:: SON ASSOCIATION ::.. l'ange bleu ,pour lutter contre la pedophilie dont il a ete victime par son oncle. il a participé a "la ferme",sur tf1 love amitiés
Personnelement il me sort de mes gonds
Je n'aime ni son attitude dans la ferme ni sa manière de parler... - Salut, tu prend un verre ?
- Hum, tu préfère pas aller directement chez toi ? - Euh...Oui ! - Rentre bien...
c'est vraie steph ,on l'aime ou ne l'aime pas
il me fait rire ,j'aime sa personalité sa sensibilité sa generosité je trouve qu'il a du courage de se montrer t'el qu'il est,different chacun ses opinions love amitiés
heureusement qu'on est tous différents, sinon quel ennui ce serait
Bah personnelement, je ne suis pas fane de lui...
Mais il faut dire que je sais pas trop non plus ce qu'il a fait donc ... Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
11 messages
• Page 1 sur 1