Je vous expliquerais demain pourquoi
Sorcier Glouton
68 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sorcier GloutonVous pouvez voir un lien en bas d'Ametisse vers une page Sorcier Glouton
Je vous expliquerais demain pourquoi One the campaign to make poverty history
Re: Sorcier Glouton
je crois que le raton laveur craque....
Re: Sorcier Glouton
![]()
Bien joué Fane
L'année dernière le concours portait sur la requète "mangeur de cigogne"... ( http://www.actulab.com/mangeur-de-cigogne.php ). On a pas participé l'année dernière, mais pour cette nouvelle édition du concours j'ai inscrit Ametisse pour délirer (je précise qu'il n'y a rien à gagner, c'est juste pour se marrer) Alors si vous avez envie de m'aider pour le concours en rédigeant des textes pour une histoire de Sorcier Glouton (histoires ne tenant pas debout acceptés En fait c'est en voyant comment on arrive à partir dans tous les sens sur ce forum que je me suis décidé à nous inscrire... ![]() One the campaign to make poverty history
Ok merci Fane c'est noté
Et puis si cela en tente d'autres de participer à ce concour on pourrait envisager de créer un groupe "Sorcier Glouton" afin de concocter de véritables elixirs et faire triompher LA communauté euh peut être que je rève là ![]() One the campaign to make poverty history
N'y connaissant rien en matière de référencement, Mickael peux-tu nous expliquer quelle est la manière la plus efficace si on a une "histoire de sorcier glouton" à proposer...(la proposer sous forme de news, dans le forum, autre) ?
![]()
68 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Le ptit café Ametisse