En passant, elle est cute la petite diablesse
Bisous (premier que je fais à Kain je pense, y'a un début à tout)
Roxane
combien de partenaires sexue(le)s avez vous eu?Personne ne peut se plaindre du moins pour l'instant, je peux être pire si je veux
En passant, elle est cute la petite diablesse Bisous (premier que je fais à Kain je pense, y'a un début à tout) Roxane Rox
Alors voyons voir, si babar avec sa mémoire éléphantesque, il va réussi à faire correctement le compte: posons l'opération: 0+0= la tete à Toto non, donc double zéro, c'est Toto Bon bas voilà, c'était dur et fatiguant , un calcul qui nécessite l'aspirine, pour le mal de crane, qu'il génère. Bon, là, je me révèles, un peu trop, je risque de me faire, repérer ,double zéro, 00 x, l'agent secret au service de son altesse l' amour, risque de se faire repérer sur ce forum, x, car le nombre de victime a déploré est encore nul, ou inconnu, car trop innombrable, ds ces méfaits l'agent Double 00. ![]() L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
c'est une question pertinente... mais je pencherai pour avoir eu 22 partenaires, parce que 22 en même temps c'est corsé quand même... remarque, ptet pas pour toi mamour
Jamais essayé plus de 2 en meme temps, he j'suis un mec normal, j'ai qu'une bi** moi (malheureusement)
non
je suis une grosse faignasse en ce moments, dès qu'il y a un texte de + de 3 lignes je laisse tomber... mais j'irai !!!
J'ai répondu plus de 10.
J'ai débuté ma vie sexuelle à 21 ans, j'en ai 33 et je ne regrette rien, ni mes boulets, ni mes one-shot... C'est une très belle histoire que nous vivons, puisque nous la vivons.