pandamien a écrit:bop moi jai 23ans et je coche "une seule partenaire"
Faut un début à tous!
combien de partenaires sexue(le)s avez vous eu?Merci, ça me fait vraiment plaisir de lire des posts comme celui là. Ca me donne espoir. Merci. Allez soyons fou, je te fais un bisous!!! ![]() La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Purée avec ce dawa je m'aperçois que j'ai pas voté !
Bah oui, y'a pas de réponse qui me corresponde !!! C'est "le/la de ma vie..." et après c'est supérieur à 5... Comment que je fais moi qui suis "entre" ?
Tant pis, pour la peine vous saurez pas... Kain, c'est ton premier Love-bisou dis donc...Voilà pour toi : !![]()
38% n ont eu qu une seule histoire d amour. je trouve ça sublime, ça existe encore de nos jours....
je n ai pas eu cette chance, mais je ne regrette pas la vie et toutes les histoires que j ai eu. chacun fait comme il veut, du moment qu il est heureux...
Si tu as 60 ans, je te crois, si tu en as 20, a suivre...
[at] Mamour : c'est tout ce que je souhaite, mon amour pour lui est infini. C'est vrai que l'on ne sait pas de quoi sera fait le futur... Mais nous avons tous un "idéal de vie" et le mien c'est finir ma vie avec lui.
[at] Sabrina : ok, j'arrête de rougir