Et si tu t'épilais les parties génitales ?
Peut etre que ça la ferait réagir ?!?
La sexe-égalité
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
en realité j'ai deja rasé tout ce qui depasse, ca fait vraiment plus clean .
apparement elle a pas percutté ou n'a volontairement pas fait de commentaires , je pense que je vais obligé d'en parler avec elle , dur dur
Re: La sexe-égalité
Je trouve que c'est une excellente idée le sexe égalité Moi je suis pour tout subir aussi Et a vrais dire rien ne me rebute c'est peut être pour ca Il faut dire qu'etant une fille c'est sans doute plus facile Et je te tire mon chapeau pour l'epilation et t'as fabuleuse idée Madame a comme moi beaucoup de chance profitez de la vie kisss
Isolé de son contexte cette phrase peut préter a confusion... Dernière édition par mOustik le 13/04/2005 08:02, édité 1 fois.
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
attention petit panda, ou je te tire les oreilles
cela peut être sympa j'avoue que bof les poils.... attention car les hommes sont plus douillets que les femmes quand il s'agit d'épilation
Les nouveaux LA-istes, votre avis?
Nous aimons tous deux nous faire des feuilles de rose, donc je suis tojours bien épilée à l'arrière, et depuis peu, mon cher et tendre aussi ... il m'a demandé de l'aide pour l'épilation et il est tout mimi maintenant
et quand on sait ce que tu sais faire avec ta langue, il doit grimper aux rideaux
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Pratiques et Positions