Moustik : envoie plutôt des propositions d'articles, d'événements pour le calendrier, d'histoire de sorciers gloutons, de phrases love spirit, de... ok je
ps : ne le prends pas mal (je blague) !!! en réalité, j'aime pô les céréales en boîtes...
Love Pétition
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Grumlys : c'est une idée en effet...
Moustik : envoie plutôt des propositions d'articles, d'événements pour le calendrier, d'histoire de sorciers gloutons, de phrases love spirit, de... ok je ps : ne le prends pas mal (je blague) !!! en réalité, j'aime pô les céréales en boîtes... ![]()
Le raton-laveur, c'est bon ... heu beau !
Dis ma Crevette, tu n'aurais pas trouvé ce topic en faisant une recherche sur un mot, par hasard ?
mdr, la crevette qui nous dégote du topic bien poussiéreux et qui en profite EN PLUS pour faire la lèche-botte !
Eh : tu viens juste d'être promue, tu crois pas que tu vas avoir une augmentation quand même ? lol sab qui sauve son fauteuil de pseudo boss... ![]()
je précise juste que sur un autre post amphe a demandé s'il y avait pas un topic sur les avatars, et en faisant la recherche je suis tombée là-dessus... voilà voilà
euh... choix cornélien que celui là!!!!!! je dirai juste vive Ametisse et ces avatar ( le gars il ce mouille pas) non franchement sont trop bien les deux (raton , panda ) donc rien a ajouter
Dernière édition par MirLaine le 29/12/2005 01:38, édité 1 fois.
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le ptit café Ametisse