Sujet réservé aux discussions à propos de la news Léa Martini
En particulier, Devoitine520 voudrait tout tout tout...sur Léa MARTINI...
"Ele fut et reste mon actrice X préférée, si vous avez des documents la concernant, n'hésitez pas à m'envoyer un mp en y joignant ces documents..."
Léa MARTINI
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Léa MARTINIquand on n'a que l'amour.... à s'offrir en partage....
C'est noté de mon côté mister et j'espère que le message sera entendu
Comme tu vois, je me suis permis de changer le titre de ton post afin que les visiteurs voient tout de suite le but de ton annonce...J'espère que cela facilitera tes recherches ![]()
Aucun problème pour moi pour avoir changé le titre... et merci
quand on n'a que l'amour.... à s'offrir en partage....
Les réponses ne se bousculant pas, peut-être que personne ne connait Léa MARTINI!!! aussi, je me permet de poster sa biographie, en premier, et je rédige tout de suite après sa filmographie que j'éditerai...
Biographie Léa MARTINI Lucia, son vrai prénom, est née en Tchéquoslovaquie en 1973.Etudiante, elle participe en 1989 à Prague à la révolution de velours. A Paris, elle devient mannequin avant de tourner ses premiers films en Allemagne en 1995, puis en Italie en 1996. Recrutée par Marc DORCEL pour le film « la Ruée vers Laure », elle va également aux USA où sa poitrine naturelle enchante les producteurs. Ambitieuse, Léa MARTINI souhaite devenir la Pamela ANDERSON du X. Et maintenant... sa filmographie sur DVD... FILMOGRAPHIE EN DVD DVD innocence pervertie L Réalisé par : Alex Martini Avec : Erika Bella, Olivia Del Rio, Dolly Golden, Léa Martini Sortie : 14/01/2005 Studio : MARC DORCEL Genre : GENERAL Durée : 114 mn DVD Feel The Heat Réalisé par : Andrew Blake Avec : Michelle Marie, April, Janine, Misty Rain,Léa Martini Année de production : 2003 Sortie : 02/12/2004 Studio : STUDIO-A Genre : GENERAL Durée : 131 mn DVD Corruption Réalisé par : Patrick Deauville Avec : Lea Martini, Eva Falk, Magella, Bella Sortie : 11/06/2004 Studio : FM VIDEO Genre : GENERAL Durée : 90 mn DVD Bad Boy Réalisé par : Patrick Deauville Avec : Lea Martini, Ursula Moore, David Perry, Philippe Dean Sortie : 05/05/2004 Studio : FM VIDEO Genre : GENERAL Durée : 90 mn DVD La Tangente Réalisé par : Carolyn Monroe Avec : Liza Harper, Felicia, Lea Martini, Taboo Sortie : 07/04/2004 Studio : FM VIDEO Genre : GENERAL Durée : 85 mn DVD Le Magnifix Réalisé par : Patrick Deauville Avec : Jill Anderson, Lea Martini, Olivia Del Rio, Princesse Orisha Sortie : 14/01/2004 Studio : FM VIDEO Genre : GENERAL Durée : 80 mn DVD Mode Réalisé par : Patrick Deauville Avec : Lea Martini, Anita Dark, Betty Anderson, Alessandra Sortie : 14/01/2004 Studio : FM VIDEO Genre : GENERAL Durée : 90 mn DVD Le Majordome Réalisé par : Alex Perry Avec : Karen Lancaume, Léa Martini, Nadège Arnaud, Philippe Arnaud Sortie : 10/01/2004 Studio : MARC DORCEL Genre : GENERAL Durée : 80 mn DVD Pin-Ups (Studio A) Réalisé par : Andrew Blake Avec : Petra, Avalon, Katja Kean, Lea Martini Année de production : 1999 Sortie : 08/10/2002 Studio : STUDIO-A Genre : GENERAL Durée : 107 mn DVD Lesbian Sex Avec : Petra Short, Barbarella, Cassandra Wild, Clioe,Léa Martini Année de production : 2002 Sortie : 19/09/2002 Studio : PRIVATE FRANCE Genre : LESBIENNE Durée : 120 mn DVD Eternels Désirs Réalisé par : Joe D'Amato Avec : Lea Martini, Philippe Dean, Anita Blond, Erika Bella Sortie : 18/08/2002 Studio : COLMAX Genre : GENERAL Durée : 106 mn DVD Buttman In The Crack Avec : Michael J. Fox, Ruby, Julie Rage, Jamie Lee,léa Martini Année de production : 1996 Sortie : 13/05/2002 Studio : EVIL EMPIRE Genre : ANAL Durée : 120 mn DVD Real Female Masturbation #13 Réalisé par : Randy West Avec : Jade, Mina, Lea Martini, Mei Yu Année de production : 2001 Sortie : 15/04/2002 Studio : NEW MACHINE Genre : LESBIENNE DVD Magic Eros Réalisé par : JF Carrello Avec : Anita Blond, Erika Bella, Franco Roccaforte, Lea Martini Année de production : 2002 Sortie : 01/04/2002 Studio : COLMAX Genre : GENERAL Durée : 110 mn DVD Deep Inside Helen Duval Avec : Helen Duval, Jill Kelly, Sofia Ferrari, Sabrina Johnson,Léa Martini Sortie : 30/01/2002 Studio : VCA Genre : GENERAL Durée : 114 mn DVD Paris Chic (Andrew Blake) Réalisé par : Andrew Blake Avec : Coralie, Taylor St. Clair, Anita Blond, Lea Martini Sortie : 15/12/2001 Studio : STUDIO-A Genre : GENERAL Durée : 90 mn DVD La Course Au Sexe Réalisé par : Alain Payet Avec : Dru Berrymore, Léa Martini, Monica Moore, Daniela Rush Année de production : 2000 Sortie : 01/12/2001 Studio : MARC DORCEL Genre : GENERAL Durée : 84 mn DVD Betty Blue (1et2) Réalisé par : Alex Perry Avec : Herve Pierre Gustave, Tana Lariviere, Francesco Malcom, Eros Belotri,Léa Martini Sortie : 01/10/2001 Studio : COLMAX Genre : GENERAL Durée : 115 mn DVD Lolita (Colmax) Réalisé par : Alex Perry Avec : Alban Ceray, Bruno SX, Lea Martini, Olivia Année de production : 2001 Sortie : 01/08/2001 Studio : COLMAX Genre : GENERAL Durée : 87 mn DVD Dalila Chattes & Diamants - Brelan de Dames Réalisé par : Ralf Scott, Giancarlo Bini, Ian Nicols Avec : Fovéa , Océane , Dalila , Olivia Del Rio,Léa Martini Sortie : 08/06/2001 Studio : MARC DORCEL Genre : GENERAL Durée : 187 mn DVD Deep Inside Vicca Réalisé par : Dino Ninn Avec : Vicca, Lea Martini, Jenny MacArthur, Ian Daniels Année de production : 2000 Sortie : 06/06/2001 Studio : VCA Genre : GENERAL Durée : 99 mn DVD London Nights et Secrets Interdits de 2 Princesses Réalisé par : Roy Alexandre, Joe D'Amato Avec : Léa Martini, Dorothy , Kimberly Jade, Julian St Jox Sortie : 15/05/2001 Studio : MARC DORCEL Genre : GENERAL Durée : 80 mn DVD Private XXX Vol. 11 Avec : Inari Vachs, Lea de Mae, Katy, Lea Martini Année de production : 2001 Sortie : 15/05/2001 Studio : PRIVATE FRANCE Genre : COMPILATION Durée : 110 mn DVD Consentantes Réalisé par : Alex PERRY Avec : Léa Martini, Jade , Jony De Sergio, Chris Ditmann Sortie : 16/01/2001 Studio : MARC DORCEL Genre : GENERAL Durée : 83 mn DVD Pin-Ups Réalisé par : Andrew Blake Avec : Dahlia Grey, Lea Martini, James Bonn Année de production : 2000 Sortie : 01/01/2001 Studio : COLMAX Genre : S.M Durée : 107 mn DVD Paris - Amsterdam Capital du Sexe Réalisé par : Helen Duval Avec : Coralie , Olivia Del Rio, Helen Duval, Dolly Golden,Léa Martini Sortie : 15/10/2000 Studio : MARC DORCEL Genre : GENERAL Durée : 114 mn DVD Liberte Réalisé par : Andrew Blake Avec : Selena, Laura Palmer, Asia Carrera, Dahlia Grey,Léa Martini Année de production : 1999 Sortie : 01/07/2000 Studio : COLMAX Durée : 86 mn DVD Paris Chic Réalisé par : Andrew Blake Avec : Lea Martini, Coralie, Anita Blond, Taylor St Claire Année de production : 2000 Sortie : 01/05/2000 Studio : COLMAX Genre : GENERAL Durée : 79 mn DVD Dark Garden Avec : Nikita, Mia Smiles, Juli Ashton, Vicca,Léa Martini Année de production : 1999 Sortie : 01/03/2000 Studio : VCA Genre : GENERAL Durée : 125 mn DVD La Dresseuse Réalisé par : Alain Payet Avec : Zara Whites, Lea Martini, Kate More, Dru Berrymore Année de production : 1999 Sortie : 01/01/2000 Studio : BLUE ONE Genre : GENERAL Durée : 100 mn DVD La Ruée Vers Laure Réalisé par : Marc Dorcel Avec : Christophe Clark, Anita Dark, Olivia Del Rio, Roberto Malone,Léa Martini Année de production : 1996 Sortie : 01/12/1999 Studio : MARC DORCEL Genre : GENERAL Durée : 102 mn DVD Labyrinthe Réalisé par : Alain Payet Avec : Fovéa , Erika Bella, Alban Ceray, Roberto Malone,Léa Martini Sortie : 30/11/1999 Studio : MARC DORCEL Genre : GENERAL Durée : 91 mn DVD Délires Obscènes Réalisé par : Alain Payet Avec : Léa Martini, Elodie Chérie, Jade, Magella Année de production : 1997 Sortie : 01/11/1999 Studio : MARC DORCEL Genre : GENERAL Durée : 82 mn DVD L'indécente Aux Enfers Réalisé par : Marc Dorcel Avec : Laure Sainclair, Lea Martini, Coralie, Olivia Del Rio Année de production : 1998 Sortie : 01/11/1999 Studio : MARC DORCEL Genre : GENERAL Durée : 95 mn DVD Journal d'une Infirmiére Réalisé par : Michel Barny Avec : Laure Sainclair, Karen Lancaume, Léa Martini, Anita Blond Sortie : 01/11/1996 Studio : MARC DORCEL Genre : GENERAL Durée : 99 mn DVD Adultère Réalisé par : Alex Perry Avec : Léa Martini, Anita Dark, Liane Prince, Robert Waldream Année de production : 2000 Studio : COLMAX Genre : GENERAL Durée : 85 mn DVD Lea Réalisé par : Eddy Lipstick Avec : Helen Duval, Léa Martini Année de production : 2000 Studio : MARC DORCEL Genre : GENERAL Durée : 90 mn DVD Prison Réalisé par : John Love Avec : Lea Martini, Elodie Cherie, Roberto Malone, Eva Falk Studio : COLMAX Genre : GENERAL DVD Snake Pit Réalisé par : Greg Dark Avec : Lea Martini, Selena, Kim Kitaine, Dawn Burning Année de production : 2001 Studio : COLMAX Genre : GENERAL Durée : 89 mn quand on n'a que l'amour.... à s'offrir en partage....
Hello,
Encore une fois merci pour les infos... Tu as jeté un oeil aux news ? Léa Martini n'en a pas... Pouvons-nous utiliser les informations que tu donnes ici pour lui "créer" une petite news (biographie) ? D'ailleurs, quand tu as des infos de ce type (intéressantes à faire partager), n'hésites pas à utiliser le formulaire "proposer une news"... ![]()
fane...Pardon, FAN je suis effectivement... et dire qu'elle a arrêté de tourner
quand on n'a que l'amour.... à s'offrir en partage....
Je n'avais pas prêté attention au message me demandant si vous pouviez utiliser mes infos dans les news...Ah que oui, qu'on parle de Léa me comblerait de JOIE!!!
Faites donc.... quand on n'a que l'amour.... à s'offrir en partage....
Pas de quoi Sabrina... En passant, voici le film dans lequel elle m'a le plus enchanté:
En la reagrdant je me sentais une âme de "loup de tex avery"... Sérieux!!! quand on n'a que l'amour.... à s'offrir en partage....
Es tu sur de ce titre??? la référence que j'ai pour le titre triple X 8 concerne DEMIA MOORE et non pas Léa Martini... quand on n'a que l'amour.... à s'offrir en partage....
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2