ps : le love boat est plein...désolée
Histoire de poils
65 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Il faut dire que Moustik et Mamour sont les premiers a s'exprimer sur l'épilation de leurs bouboules...
mais beaucoup d'autres hommes le font aussi ...personnellement quand je me les retire a la pince je tire sur la peau afin d'atténuer les sensations désagrables. Et puis tous les hommes ne sont pas tres velus non plus ..; certains (dont un que je connais très bien) n'ont quasiment rien ... Alors vive la douceur tout partout A vos ordres Madame
Je ne le fais pas pour les boules , par contre pour le nez c'est presque tous les 2 jours qu'il y en a un qui dépasse !
Chaque fois, c'est la guerre contre les poils du nez ! Que les vents te mènent
Où d'autres âmes, plus belles Sauront t'aimer mieux que moi Puisque l'on ne peut aimer plus... Le Royaume de Silies
mdr..... quand je pense que nous devons nous épiler tous les mois, les jambes, le maillot.....
épilation du maillot intégral c est pas mal aussi.... alors je me marre avec vos 2 poils du nez.... toujours douillets ces mecs.... cela dit, un mec bien rafraichi c est aussi très sexy... ![]()
J'ai jamais dit que je souffrais.
Juste que c'était pénible. très pénible... Piafo - pas douillet. ![]() Que les vents te mènent
Où d'autres âmes, plus belles Sauront t'aimer mieux que moi Puisque l'on ne peut aimer plus... Le Royaume de Silies
[quote="phoenixia"]mdr..... quand je pense que nous devons nous épiler tous les mois, les jambes, le maillot.....
épilation du maillot intégral c est pas mal aussi.... alors je me marre avec vos 2 poils du nez.... toujours douillets ces mecs.... [ oui mais les boules phoenixia .... aaah les boules !! claude49 A vos ordres Madame
pour l'intervention ![]()
C'est clair que vous êtes aguerries... Mais la partie nasalaire ( ) est extrement sensible.
Si tu n'a jamais essayée, prends une pince à épiler et tires toi un poil du nez, grosses larmes de crocrodile garanties....
plutot que de les enlever 1 apres l autre, enleve les à la cire, ça fera moins mal... ( c est vrai en +) bisous sur ton nez ![]()
Tu penses que je hurlerais moins fort???? ![]()
évidemment... mais tu seras beaucoup moins sexy... il faut souffrir pour être beau non???
65 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5