Votre film préféré.
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Votre film préféré.Suite au post de Babou Intelligence artificielle j'ai eu envie de savoir quel est votre film préféré ?
One the campaign to make poverty history
Oulala je vais sévir ici... faut que je prévois des sanctions disciplinaire pour outrage à la "Love Administration"
Msieur le webmaster est un peu faineant en ce moment (cf homepage toujours) et à une grosse flemme meme pour cliquer sur les liens One the campaign to make poverty history
Pour les 8 heures, je les refaits depuis que je suis allé consulter mon médecin Et pour le raton laveur tout le mérite en revient à Fane qui nous avait proposé une galerie d'avatar qui porte d'ailleur comme nom "Fane" One the campaign to make poverty history
Bien, merci, mais j'y suis pour rien, j'ai juste ramené l'information.... On avait fait à l'époque (ou j'avais pas un grand poil dans la main
J'aime bien les vieux classiques genre les Tontons Flingueur. C'est vrai qu'on ne prend plus le temps d'aller au cinéma, ça fait bien 1.5 / 2 ans qu'on n'y a pas mis les pieds...
LOL je savais bien que Fane viendrait en remettre une couche...
Tiens, au passage : c'est dégueu, j'arrive pas à utiliser de smiley pancarte (en écrivant ce que je veux dedans...) môa ! Sinon, pour les films, je suis très kevin costner : danse avec les loups, bodyguard + ceux avec de niro et nicolas cage ![]()
Je t'ai envoyé un mp pour te donner un coup de pouce. Et c'est comme ça que tu me remercies!!!!
![]() Dernière édition par Fane le 25/02/2005 15:28, édité 1 fois.
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le ptit café Ametisse