j'ai cru entendre dire que les dvd et cd auraient une durée de vie plus limitée dans le temps que les cassettes...à méditer si on en a beaucoup, non?

jeryco a écrit:Non, j'en discutais avec quelqu'un hier soir. Les CDcrom qui contiennent des photos ont une durée de vie de 5 ans max, car c'est une gravage optique. Les CD gravés ont une durée de vie beaucoup plus longue, très longue.

thalassa a écrit:a froid comme ça mon film préféré, je dirais Mulholland Drive de David LYNCH. Il y a aussi The Blackout d'Abel Ferrara avec Claudia Schiffer, Béatrice Dalle, Denis hopper, Matthew Modine.

Stephanie a écrit:thalassa a écrit:a froid comme ça mon film préféré, je dirais Mulholland Drive de David LYNCH. Il y a aussi The Blackout d'Abel Ferrara avec Claudia Schiffer, Béatrice Dalle, Denis hopper, Matthew Modine.
Honte à moi, je ne connais pas ces films...j'ai déjà vu quelques fims de David Lynch il me semble mais impossible de me souvenir des titres...

Stephanie a écrit:thalassa a écrit:a froid comme ça mon film préféré, je dirais Mulholland Drive de David LYNCH. Il y a aussi The Blackout d'Abel Ferrara avec Claudia Schiffer, Béatrice Dalle, Denis hopper, Matthew Modine.
Honte à moi, je ne connais pas ces films...j'ai déjà vu quelques fims de David Lynch il me semble mais impossible de me souvenir des titres...

thalassa a écrit:Stephanie a écrit:thalassa a écrit:a froid comme ça mon film préféré, je dirais Mulholland Drive de David LYNCH. Il y a aussi The Blackout d'Abel Ferrara avec Claudia Schiffer, Béatrice Dalle, Denis hopper, Matthew Modine.
Il y a bien aussi Wim Wenders qui est excellent et dont Arte va diffuser plusieurs de ses films au mois d'Août. Lynch et Ferrara sont des auteurs qui racontent la vie. Des scénarios superbement filmés. C'est sincère, çà me touche car je peux m'identifier aux acteurs. C'est l'art cinématographique que j'aime.

Retourner vers Le ptit café Ametisse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités