Ou avez vous rencontré votre moitié ??Ou avez vous rencontré votre moitié ??Détails et anecdotes sont les bienvenus.
One the campaign to make poverty history
J'ai mis autre car je n'ai pas encore rencontré mon autre moitié ou bien juste un quart alors....
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Par Internet (lol, j'étais la dernière à croire la "chose" possible !
Comme quoi, nous étions fait pour donner naissance au "lovecourant"... Bon, Cédric, viens moi en aide car là je suis à court d'idées en blagues foireuses à propos de nous, de Ametisse, etc... ![]()
Eh bien l'on travaillait dans la même société et l'on s'entendait bien.
On s'est rapproché après que la boîte est fait faillite (c'est pô de notre faute, promis). Enfin, quand je dis "on", c'est plutôt moi qui la harcelait.... Pis de fil en aiguille (encore une histoire de chat tout ça... ps : il est trop, ton avatar Mickael.
Et bein pour moi ça c'est passé lors d'une soirée ou elle était présente avec son petit ami de l'époque.
Je n'ai rien à me reprocher si ce n'est que d'avoir laisser agir le "Love Spirit" Merci Fane pour l'avatar, je l'ai trouvé dans ta galerie One the campaign to make poverty history
et bien j'étais avec mon frère ,la table juste en face il y avait ce beau regard clair qui me devisagait
il c'est levé vers moi a la fin du repas pour nous offrir les cafés et puis voilà love amitiés