menus de noel!
-huitres au vinaigres à l'échalote
-foie gras sur toast
-saumon fumé cuit à la poéle avec sauce blanche au citron et oseille
- plats principal:
-magrets de canards poèlés
-haricots verts
-pommes dauphine
-saumon entier avec sont aioli
-plateau de fromage
-dessert
-buche glacé
-mousseline de pruneau a la crème fraiche
-café
-digestif
Menu de noel
14 messages
• Page 1 sur 1
Menu de noelle disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Jambon de fesses molles à l’os
Pénis fumé Assiette de cochonnerie Biroute tiède sur toast Demi verge à l’ail Quinette lorraine TROU D’BALLE NORMAND Chounette à l’berdouille Entrecuisse mouillée aux roustons Lèvres de vagin au four Brochettes de bites au paprika Tranche de matrice au thym Clitoris au petits légumes Nombril au sucre Tétons à l’orange Mousse de sperme Café ou tisane au tampons usagés
Je confirme : Mirlaine est un cordon bleu.
Sinon, vous allez rire, en redécouvrant ce vieux topic, j'ai lu : "cunilaire" ![]() Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
les deux sont très proches, et sont un régal pour le palais... enfin d après ce que vous en dites messieurs moi je n ai pas encore gouté
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
et ce sera tant mieux pour moi!!!! tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...
![]()
Je persiste : cordon bleu. Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
pour te faire plaisir j'accepte! cordon bleu le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
tu nous prépares quoi pour les prochaines festivités ?
ben enfin tu arrives à accepter les compliments ? c est bien tu progresses!
14 messages
• Page 1 sur 1