le topic des présentations
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
On remarqueras que j'ais fait venir pas mal de monde hein!!
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Voilà,
nouvellement inscrite, je me présente, pseudo Amphegenie, jeune mère au foyer, a fêté ses 30 ans ce lundi (sic!), vit maritalement depuis 5 ans, entre Troyes et Provins, j'aime le metal, les films heroic-fantasy, le Tofu, la Nouvelle-Zélande, les MMORPG, bla-bla, etc ... Je suis tombée par hasard sur votre site au beau design, votre forum est très intéressant, on y apprend beaucoup de choses, de la vie/amitié/amour/sexe/wow ... J'ai pas encore tout lu, mais j'ai trouvé de nombreux sujets sympas à lire, pertinents, drôles, et j'aimerais bien faire partie de la Communauté LA, si vous voulez bien de moi Voilou !
bienvenue Amphegenie !!!
tu verras, ya que des gens sympas ici, et on apprend toujours pleins de trucs intéressants... si t'as des choses à partager lance-toi !
Salut Amphegenie, a quel MMORPG tu joues? DAOC? WoW? FF11? EverquestII?
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Merci pour votre accueil
Crevettemusicale, vi je remarque la bonne ambiance du forum et c'est le plus important, j'apprécie beaucoup l'humour. Kain, j'ai joué 2 ans et demi sur Everquest I, puis sur WoW depuis le début de l'année mais j'y joue moins assidûment depuis que nous sommes parents ... Sinon, je connais pas mal de MMO via des amis, très très no-life pour certains, mais je ne m'y suis pas abonné.
moi je veux vous présenter mon chéri, qui vient de s'inscrire : il s'appelle mirlaine, si quelqu'un y touche je mors !!!
faites-lui bon accueil
salut, moi c'est mirlaine, crevettemusicale m'a tellement parlé de vous qu'il fallait que je m'inscrive pour faire votre connaissance, enchanté et au plaisir de vous lire !
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
bienvenu a toi. La solitude est le nid des pensées.
MirLaine bienvenue à toi futur papa !
Crevettemusicale, ne t'inquiètes pas, on regarde mais on n'y touche pas
merci pour votre accueil
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!