|
|
le topic des présentations
Tu as du boulot mister trafik_k2, alors, commence dès maintenant, 24h/24h, et pi etre que tu auras une chance de battre Tequila 
-

Vesoke-ex-membres - LA dépendant

trafik_k2 a écrit:lol malheuresement je n'ai pas autant de temps que je voudrais mais ca a l'air sympa ici alors jrisque de trainer dans le coin dorénavant!
Oui, j'imagine, bah d'ici quelques années, alors, tu seras pi etre aux 15OOO posts
Viens quand tu veux et quand tu peux, ce sera un plaisir
-

Vesoke-ex-membres - LA dépendant

bonjour a tous et a toutes. je suis un tout nouvel inscrit. pour me presenter en quelques mot, mon prenom c'est ludovic, j'ai 40 ans et j'habite dans la somme à abbeville (80). plutot romentique et joueur, j'espere passer de bon moments parmis vous. a bientôt
-

navajovici - LA Newbie

bienvenue parmis nous!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine - Alchemist Member

Hello tout le monde.
Comme vous voyez, je viens d'arriver ici.
Je suis un homme de 43 ans et je vis depuis quelques années avec ma dulcinée de 25 ans.
Nous habitons au bord du beau lac Léman du coté des helvètes.
J'ai trouvé ce forum par un moteur de recherche, parce qu'avec ma copine on cherchait des petits jeux coquins. Non, non, pas de problème de libido, mais toujours prets à découvrir des nouvelles choses pour donner un peu de piment dans notre vie de couple.
Nous sommes très ouverts et aimons discuter de tout. Ma copine préfère les discutions de face à face, et sera par ce fait un peu moins présente sur le forum. La plupart du temps c'est moi qui sera devant l'ordinateur.
Voilà pour la petite présentation au nom de nous deux.
Vous allez surement apprendre à nous connaitre un peu mieux au fil du temps.
A pluche
Mystery & sa dulcinée
Comme vous voyez, je viens d'arriver ici.
Je suis un homme de 43 ans et je vis depuis quelques années avec ma dulcinée de 25 ans.
Nous habitons au bord du beau lac Léman du coté des helvètes.
J'ai trouvé ce forum par un moteur de recherche, parce qu'avec ma copine on cherchait des petits jeux coquins. Non, non, pas de problème de libido, mais toujours prets à découvrir des nouvelles choses pour donner un peu de piment dans notre vie de couple.
Nous sommes très ouverts et aimons discuter de tout. Ma copine préfère les discutions de face à face, et sera par ce fait un peu moins présente sur le forum. La plupart du temps c'est moi qui sera devant l'ordinateur.
Voilà pour la petite présentation au nom de nous deux.
Vous allez surement apprendre à nous connaitre un peu mieux au fil du temps.
A pluche
Mystery & sa dulcinée
-

Mystery - LA Newbie

bienvenue parmis nous
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
-

MirLaine - Alchemist Member

Kikou a tous!
Alors je m'appelle julie j'ai 19 ans étudiante a la fac.
Je vis dans le sud!
Interesé par tout
Bisous a tout le monde
Alors je m'appelle julie j'ai 19 ans étudiante a la fac.
Je vis dans le sud!
Interesé par tout
Bisous a tout le monde
-

juliette666 - LA Newbie

Topics similaires