ça va mais ça pourrait aller mieux !
J'te jure, j'les accumule moi !

le topic des présentations
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Dans le coin du lit? Va falloir penser à t'équiper avec une tenue de hockeyeur.... Ce qui fait mal aussi c'est les doigts de pieds dans le pied du lit!!!!!!! Je laisse la place à celles et ceux voulant se présenter.....
Ok je commence à creuser alors? Je déconneeeeeeeeeeeeeeee La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
bah même avec une présentation déprimante on te souhaite la bienvenue...lol
(et grâce à Ametisse, dans quelques mois oceane : 36 ans et demi, enceinte, vivant une formidable histoire d'amour et chef d'entreprise... ![]() ![]()
Mais de rien jolie misstinguette. C'est toujours un plaisir d'accueillir une femme sur ce sublime site plein de vie et d'amour. La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Si tu le souhaites tu peux faire un tour par ici pour te créer un profil détaillé A bientôt sur le forum One the campaign to make poverty history
Bienvenue à toi Océane00.
Et je te souhaite de trouver ton bonheur.
Un conseil, ne fais pas de théatre Kain.....
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite depuis peu Voilà, bonne fin d'après midi Elisa.