le topic des présentations
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
sois le bienvenu sur Ametisse Lucios.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
oui je travaille pas en ce moment donc je tue le temps ici ![]()
Bienvenue sur Ametisse lucios pense à remplir ton profil Communauté pour qu'on te connaisse un peu mieux
Bonjour,
Bah moi c'est gon76_75, j'ai 30 ans et je cherche encore... pleins de nouvelles sensations... Sinon je suis très content d'être parmi vous A+ Dernière édition par gon76_75 le 06/03/2007 19:16, édité 1 fois.
Aïe j'ai pas été assez rapide... La stabilité dans la découverte de nouvelles choses... (...) Comment se rattraper super mal... lol EDIT: Pour ceux qui se demande ce qui se passe en fait j'ai éditer mon premier message... Il était pas assez parlant... Sinon merci cockine, c'est du rapide!
ben je te souhaite de faire plein de découvertes ...
Coucou... Je recherchais un endroit où l'on pouvait discuter sans blockage lorsque je suis tombée sur ce forum, c'est vraiment bien de pouvoir parler sans retenu, merci au créateur de ce forum...
Bonne soirée à tous