ben,je m'y colle aussi...
j'aime pas trop le mot présentation,ça me met mal à l'aise lol
soit,bonjours à tous,passez un bon dimanche!
bizzz
le topic des présentations
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
bontu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...
![]()
Bienvenue à tous les newbies que j'ai hâte de connaître.
Je suis contente de voir qu'à mon retour il règnera une bonne ambiance comme lorsque je suis "partie"...Pressée d'être à nouveau parmis vous ! Love ![]()
Reviens nous vite alors, parce qu'y en a des mains à serrer !!!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
pressée de te connaître j adore lire tes news et autres messages... bises de noël pour toi Sabrina
ben voila
je suis winstons34 de l'herault je viens me fondre dans la foule qui peuple ce forum en esperant passer de bons moments avec vous tous !!!! [at]+
Ce topic ayant l'air accueillant, je viens y faire un petit tour moi aussi.
Cependant je vais créer mon propre topic de présentation en attendant quelques réponses et une en particulier ^^ :p
Pressée de te revoir aussi Sab ! Bon retour à MirLaine aussi et bienvenue sur Ametisse à Vodka citron, Mylaloa, Titbouchon, Winstons, Vargass et Schmot !
Salut à toutes et tous
Je suis lucios 30 ans de Nantes, Jh recherchant un peu d'évasions et ouverts à de nouveaux horizons. Je découvre Ametisse. En attendant vos messages. Tous les sujets m'intéressent.... A bientot
bienvenue (et oui encore ...) lucios !
tu verras LA une fois qu on y a gouté, on ne pleut plus s'en passer conseils, écoute, réponses et délires tout cela ici tu pourras lire