On pourra envisager de discuter ça lorsque les temps seront moins troubles cf homepage
le topic des présentations
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Je ne suis pas contre, comme dans toute communauté, la discussion à sa place sur Ametisse...
On pourra envisager de discuter ça lorsque les temps seront moins troubles cf homepage One the campaign to make poverty history
Effectivement on est tous très très très très très j'en perds la voix... Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
J'adore foutre le bordel à peine arrivé !!! Mais bon je ne disais pas ça avec une quelconque intention... Bon courage à vous en tout cas Bienvenue aux autres newbies
T'inquietes pas avec l'ami mOustik ça risque pas One the campaign to make poverty history
Ouai mais quand il part s'exiler une semaine dans "son pays rien qu'a lui " et bein il nous manque One the campaign to make poverty history
mickael = suce b***
Rholàlà, comment que je cherche la m.... moi ce soir !!!
Bon, je me reprends... "gentil mickael, très honorable webmaster Ametisse (eh eh eh...à moi de caresser dans le sens du poil... OK, je ![]()
Hein il est ton Love Spirit ?... dès qu'on fait preuve de sincerité on se fait "pourrir" Euh à propos de "pourrir" je crois qu'on a bien pourri le topic Je One the campaign to make poverty history
C'était "mickael et sabrina" dans les rôles de "super webmaster Ametisse" ":clown: et "super responsable marketing Ametisse"
...
Allez, on (assez de dégâts pour ce soir... ps : excusez-nous, ce sont les nerfs qui lâchent...cf message en home page... ![]()
Euh
j'ai pas tout compris là... Vous voudriez pas répeter ? P.S: il y a encore une place pour sortir avec vous la ou c'est déjà complet ? Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.