le topic des présentations
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
ACarstein et Hollywoodgirl bienvenue sur Ametisse !
Carstein, mon cher et tendre, s'est inscrit sur le forum sous mon marrainage, il s'est très intéressé au forum ces derniers jours Hollywoodgirl, originaire de la mythique ville californienne du 7ème Art ou adepte de la célèbre gomme à mâcher d'origine française ?
ainsi donc carstein est le chéri d'amphegenie ???
ben d'après tout ce que je sais c'est un chanceux !!!
Bienvenu Carstein.
Et bienvenu à ma petite soeur virtuelle Holly. La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Merci pour l'accueil
J'essayerai de passer souvent ![]() "Peut-être bien qu'en ce monde, il y a de plus en plus de gens et de moins en moins de personnes." -Quino
Ah, je vois tout les conditions sont réunnient afin, rendre dépendant totu nouveau membre, à cette grande famille virtuelle, qu'est Ametisse.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
perso je vois mal comment on peut éviter de devenir accro, mais quand je vois le nombre de personnes qui restent bloquées à 2 ou 3 messages... ils sont humains ces gens-là ?
Hu?? Pas de doute c bien ici l'entrée des bizuts
Bon ben je me presente, Michael, Informaticien de 25 ans qui habite sur paris (l'impression de decrire le prototype de l'homme moderne) je suis tombé sur ce site par pur hasard et en fouinant je me suis dis que le coin semblait plutot accueillant Comme je suis pas tres bavard vous en apprendrez plus sur moi plus tard...peut etre..... The sun don't shine for ever