|
|
Mesdames, si vous portez des sous-vetement, quel style?
54 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mesdames, si vous portez des sous-vetement, quel style?
Messieurs, dites nous ce que vous aimeriez trouver comme s/vetement chez votre partenaire.

en vacances du 25.02 au 13 03.2009
-

mamour - LA dépendant

babou a écrit:j'ai cliqué autre : tanga blancs dentelle ou noir ou rouge
Houurrraaaa
Enfin quelqu'un qui ne tombe pas dans le string...
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
-

mOustik - Conseiller accrédité

moi j'ai mis autre parce que normalement je porte soit des jolies culottes en dentelles soit, occasionnellement, des strings (mais c'est pas mon truc)...
cependant, depuis que je suis enceinte, j'ai tendance à porter des vieilles culottes pourries genre petit bateau, mais c'est surtout parce que les jolies je voudrais pas les élargir, histoire de pouvoir encore les porter après l'accouchement, puis aussi ya le fait que comme je vois jamais mon chéri je me laisse un peu aller, mais je vais me reprendre, parole de loveannaute !!!
cependant, depuis que je suis enceinte, j'ai tendance à porter des vieilles culottes pourries genre petit bateau, mais c'est surtout parce que les jolies je voudrais pas les élargir, histoire de pouvoir encore les porter après l'accouchement, puis aussi ya le fait que comme je vois jamais mon chéri je me laisse un peu aller, mais je vais me reprendre, parole de loveannaute !!!
-

crevettemusicale - LA dépendant

crevettemusicale a écrit:cependant, depuis que je suis enceinte, j'ai tendance à porter des vieilles culottes pourries genre petit bateau, mais c'est surtout parce que les jolies je voudrais pas les élargir, histoire de pouvoir encore les porter après l'accouchement, !!
Sinon vous rentrerez à deux dans la même culotte, chacun son trou de....
jambe!

en vacances du 25.02 au 13 03.2009
-

mamour - LA dépendant

Un peu de tout dans les propositions (à part les caleçons et couche-culotte lol) mais ce que je préfère, c'est de ne rien mettre, c'est clair !
Sauf quand je sors et c'est rare
Mais je suis pas contre les filles "Basic Instinct"
Sauf quand je sors et c'est rare
Mais je suis pas contre les filles "Basic Instinct"
-

Amphegenie - LA dépendant

Moi les filles "Basic instinct " ca me laisse ...rêveur et si j'en croisais une je serais contre , tout contre lol
même pas vrai , je suis plus que respectueux de ce genre de plaisir. Si tout le monde etait comme moi, ke suppsoe qu'il y en aurait bcp plus qui nous le ferait savoir ....
même pas vrai , je suis plus que respectueux de ce genre de plaisir. Si tout le monde etait comme moi, ke suppsoe qu'il y en aurait bcp plus qui nous le ferait savoir ....
-

Number6 - LA Young

bienvenue Amelia...
je te conseille d'aller dans la rubrique newbie et de te présenter, tu feras ainsi connaissance avec les autres membres
je te conseille d'aller dans la rubrique newbie et de te présenter, tu feras ainsi connaissance avec les autres membres
-

crevettemusicale - LA dépendant

54 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Topics similaires
Retourner vers Le ptit café Ametisse