Amelia a écrit:Ca depend de l'effet que vous voulez provoquer...
On attends ton dévéloppement....
zabou34 a écrit:de mon coté, j'ai répondu "string" mais j'aime bien aussi les petits shorty je trouve ca assez sexy. vous en pensez quoi, vous, les hommes?

mamour a écrit:zabou34 a écrit:de mon coté, j'ai répondu "string" mais j'aime bien aussi les petits shorty je trouve ca assez sexy. vous en pensez quoi, vous, les hommes?
moins il y en a mieux c'est, s'il n'y a rien c'est encore mieux!

crevettemusicale a écrit:mamour a écrit:zabou34 a écrit:de mon coté, j'ai répondu "string" mais j'aime bien aussi les petits shorty je trouve ca assez sexy. vous en pensez quoi, vous, les hommes?
moins il y en a mieux c'est, s'il n'y a rien c'est encore mieux!
je m'attendais pas à autre chose venant de toi Mamour

Candys a écrit:Perso je ne mets que des strings ou tanga... j'aime pas trop quand on voit la "marque à mémé" à travers les pantalons, et puis en portant des string ça fait de plus jolies fesses dans le pantalon qu'avec la grosse culotte qui aplatit tout...

jamboncru a écrit:Moi, c'est du traditionnel .. un bon slip bien porté .. miam miam .. Mais coté femlmes, je préfère la culotte en dentelles que le string. Mais ca ne me dérange pas

Candys a écrit:jamboncru a écrit:Moi, c'est du traditionnel .. un bon slip bien porté .. miam miam .. Mais coté femlmes, je préfère la culotte en dentelles que le string. Mais ca ne me dérange pas
La culotte dentelle c joli, mais ça laisse des marques à travers le pantalon.. un peu dommage...
A mon gout, rien n'égal le joli petit string...

jamboncru a écrit:Candys a écrit:jamboncru a écrit:Moi, c'est du traditionnel .. un bon slip bien porté .. miam miam .. Mais coté femlmes, je préfère la culotte en dentelles que le string. Mais ca ne me dérange pas
La culotte dentelle c joli, mais ça laisse des marques à travers le pantalon.. un peu dommage...
A mon gout, rien n'égal le joli petit string...
tout dépend comment c'est porté et par qui c'est porté .. après, un peu de feeling ..

Amphegenie a écrit:Un peu de tout dans les propositions (à part les caleçons et couche-culotte lol) mais ce que je préfère, c'est de ne rien mettre, c'est clair !
Mais je suis pas contre les filles "Basic Instinct"

jeryco a écrit:Qui a répondu couche-culotte ?????

Retourner vers Le ptit café Ametisse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités