Mesdames, quel sous-vetement aimez vous chez votre homme?
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mesdames, quel sous-vetement aimez vous chez votre homme?Messieurs, vous pouvez quand même dévoiler ce que vous portez sous votre pantalon!
Bah slip kangourou parceque j'ai la phobie du caleçcon depuis un certain moment de ma vie...
![]() Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Bah en fait c'est pas très marrant ( j'ai jamais dis que ça allait etre marrant... )
J'ai pratiqué pendnat de nombreuses années le hand et les hand-balleurs ont le don pour se jeter dans toutes les positions surtout quand il s'agit de marquer ( moi je me jetais encore plus que les autres... ) Et puis un jour ou j'avais match et que je portais un caleçon je me jette en l'air pour essayer de marquer , je mets donc mon corps a l'horizontal ( me demandais pas pourqoui je n'avais pas le choix... ) tire puis retombe séchement sur le sol ... Or mon kiki s'était mal placé c'est a dire entre ma cuisse et le parquet donc vous imaginez l'état après ce choc... J'ai pissé du sang a n'en plus finir et j'ai cru que jamais je n'arreterais d'avoir mal!!! Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
moustik ,désolée
bonne semaine a love amitiés
Babou, Sabrina et Mickael, bande de tortionnaires !!!
Vous avez fait remonter à la surface des mauvais souvenirs à Moustik qu'il voulait oublier à tout prix... Babou, je pense que Moustik a voulu dire être violement tombé par terre et que c'est son kiki qui a amorti la chute. Moustik, heureusement qu'il n'y avait pas d'échardes.... Brrr, ça me fait des frissons rien que d'y penser.... ![]()
On a vraiment l'esprit tordu sur Ametisse.. ![]() Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le ptit café Ametisse