Double pénétrationpas vu il et passés ou ?????
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
je suis séverine j´ai 36 ans et je suis mariée et j´ai un ravissant petit garçon qui s´appelle kyllian et qui est née le 26/10/2005.je suis de la région stéphanoise la loire (42).
merci j'ai pas eu le temp de faire le tour du forum
je vai allez lui répondre le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
de rien c'est avec plaisir de t'aider !!
je suis séverine j´ai 36 ans et je suis mariée et j´ai un ravissant petit garçon qui s´appelle kyllian et qui est née le 26/10/2005.je suis de la région stéphanoise la loire (42).
c'est gentil sa merci !!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
j'ai du mal a ratraper mes quelquen jours d'absence avec les posteru fou qui sont présent le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
ça fait plaisir de te revoir jbc !!!
gros bisous ![]() je suis séverine j´ai 36 ans et je suis mariée et j´ai un ravissant petit garçon qui s´appelle kyllian et qui est née le 26/10/2005.je suis de la région stéphanoise la loire (42).
Re: Double pénétrationque pensent les newbies sur le sujet d'origine?
Re: Double pénétrationJe te vois venir Mamour
Ben tu connais la réponse non? Pour moi, c'est pas un fantasme mais pas le délire non plus! ![]() Bisous de Fripouille59
Re: Double pénétration
quoi, me connais tu au point de deviner mes pensées? ![]()
Re: Double pénétration"Jamais essayé mais si l'occasion se présente..." je ne voudrais pas mourir idiote
Re: Double pénétration
laquelle variante?
Retourner vers Pratiques et Positions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |