andreabernard a écrit:Oui ça a marché mais au bout de combien de fois ? Et en répondant à mon message.
j'ai laissé un message aux admins mais j'ai rien vu venir
Double pénétration
j'ai reçu le tien et t'ai répondu
merci j'ai vu je t'est répondu !!!
je suis séverine j´ai 36 ans et je suis mariée et j´ai un ravissant petit garçon qui s´appelle kyllian et qui est née le 26/10/2005.je suis de la région stéphanoise la loire (42).
Il y a des messages triste, des messages gais, desmessages .....
Mais si la message rit ce ne sera pas grâce à JBC
Message rit = Messagerie = MP Mais si tu préfères "Mes singes rient" = Mes singeries (Pas de problèmes, tu me le dis et je t'arrange ça) ![]()
Reviens-nous en super forme avec de nouvelles anecdotes croustillantes JBC !!!!
voilou le retour de mirlaine et jbc s'en va ?
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
j'espère que ça c'est bien passer à paris jbc !!!
je suis séverine j´ai 36 ans et je suis mariée et j´ai un ravissant petit garçon qui s´appelle kyllian et qui est née le 26/10/2005.je suis de la région stéphanoise la loire (42).
alors jbc on m'evite ???
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
il est de retour jbc !!! gros bisous je suis séverine j´ai 36 ans et je suis mariée et j´ai un ravissant petit garçon qui s´appelle kyllian et qui est née le 26/10/2005.je suis de la région stéphanoise la loire (42).
Retourner vers Pratiques et Positions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |