des ongles bien blancs
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
ce n'était pas une critique candys, c'est juste que je ne prend as du tout soin de moi
![]() La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
je m'etais fais poser des faux ongles pour voir ce que ça donne mais etant donné que j'ai jamais eu les ongles longs, ca fait bizarre! j'avais envie de les retirer! en fait je trouve ça joli mais c'est super genant. ne serait ce que pour ouvrir une cannette!! j'avais besoin de l'aide de quelqu'un
![]()
HIHIIIIIIIII ![]() La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
Tout amour est à la fois douceur et violence.
mais je supose donc que vous posséder toute une trousse de manucure ou vous allez dans des salons?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
oki donc la manucure pour vous va de pair avec les soin pour le corp (tel maquillage etc...) ?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3