pensez vous qu'il soit coupable de pedophilie
je ne pense pas
Michael Jackson
57 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Michael Jacksonj'aime son talent ses chansons
pensez vous qu'il soit coupable de pedophilie je ne pense pas love amitiés
Re: michael jakson
Pas facile à dire...d'un coté il peut y avoir l'attrait de l'argent mais de l'autre il a un comportement avec les enfants qui peut laisser à penser que "oui"... je ne sais donc pas du tout One the campaign to make poverty history
beaucoup de declarations pesent contre lui, mais ya beaucoup de personnes qui voudraient le voir tomber...
en fait on ne peut pas savoir, et je prefere ne pas savoir, ça releve de sa vie privée, ce qui regarde les gens c'est sa musique, point...
Profitons de sa musique, pour ce qui est du reste efforçons nous de ne pas juger ce qui ne nous appartient pas.
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Re: michael jaksonC'est véritablement un choc qui nous est tombé dessus, rien le le laissait présager avec la tournée qui devait avoir lieu a partir de Juillet... J'ai du en arrêter la radio ce matin
Reste In Peace Michael ! One the campaign to make poverty history
Re: Michael JaksonUn grand mr qui s'en va, j'étais grand fan de son talent !
RIP L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
Re: Michael JaksonQuelle est votre chanson préférée ou ce qui vous a le plus marqué dans ce qu'il a fait?
Moi c'est la 1° fois ou j'ai vu le clip de "Thriller".
Re: Michael JaksonPlusieurs manifestations ont eu lieu ou auront lieu à Paris pour que les fans :dimanche 28 juin à 15 heures, un Moonwalk géant sera organisé au Champs de Mars.
Re: Michael JaksonJ'ai entendu que Michael Jackson pourrait être enterré à Neverland ...
Pensez-vous que les médias en font trop avec M.J.?
Re: Michael JaksonAprès l'avoir descendu pendant des années, ils le transforment en saint le lendemain de sa mort...
Ça va un peu vite d'un extrême a l'autre One the campaign to make poverty history
57 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4